Muni d’un turbo, le moteur est poussé au maximum et il faut ainsi faire une révision méticuleuse du moteur.
Durant une remise à neuf, le turbo est tout disséqué, briqué et sablé via tout un tas de dispositifs adaptés à la réadaptation de turbocompresseur.

Depuis le démarrage de notre service de turbocompresseur, plus de 50 000 usagers ont déjà acheté sur notre site.

Avant de réaliser toute correction, un devis gratuit vous est fourni, si cela vous convient, notre équipe répare votre turbo.

Nous échangeons systématiquement toutes les pièces détachées d’usure et la visserie est échangée.

Nos turbos consacrés au remplacement conforme sont impeccables pour remplacer un turbo en panne sur tous types de véhicules.
La pièce en métal ou en aluminium est extraite et remplacée par des pièces détachées toutes neuves fixées par des professionnels de qualité.

Nous vous assurons la qualité haut de gamme de tous nos turbocompresseurs Garrett et une vraie performance retrouvée sur la totalité des marques et tous les modèles d’automobiles.
Près de 95% des problèmes de turbocompresseurs proviennent des problèmes suivants : trop peu d’huile, huile décomposée ou présence d’une particule.

Nous offrons vite et efficacement des remplacements de turbos, des turbocompresseurs neufs ou bien des nouvelles pièces pour donner une nouvelle vie à votre turbo.
Le Turbo en remplacement standard répond aux mêmes exigences de fabrication que les pièces détachées d’origine.

Notre expérience dans l’univers du turbocompresseur nous permet de couvrir les voitures, les camionnettes et les véhicules industriels et marins.
Vous pouvez commander votre nouveau turbo ou seulement commander des pièces de rechange pour votre turbo.

Le travail de réfection de turbocompresseur est exécuté expertement par notre équipe d’ingénieurs confirmés.
Lorsque nous remettons à neuf un turbo, nous dépassons en général les tolérances du constructeur, ce qui signifie que votre turbocompresseur réparé peut tenir davantage qu’avant la réparation.

Nous n’utilisons que des pièces d’origine afin de restaurer le turbo.

La chute de vigueur de votre moteur pourrait provenir d’une déportation d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.

La perte d’efficacité de votre moteur va potentiellement venir de la contre condensation à l’échappement trop haute ou d’une déperdition avant la turbine.

Fermer le menu