Doté d’un turbocompresseur, le moteur est mis à rude épreuve ce qui demande alors de le faire contrôler de façon pointilleuse.

Une fois le turbo disloqué, il est en second lieu additionné dans des dispositions idéalement propres et couvrant les standards techniques.

Depuis le lancement près de 50 000 automobilistes ont déjà fait appel à nous.

Pour une garantie de qualité maximale, nous utilisons uniquement des pièces détachées neuves et de premier choix.

Nous changeons obligatoirement l’intégralité des pièces détachées d’usure et les différentes vis sont remplacées.

Un turbo échange standard est reconditionné suivant les normes fabricants.

Nous vendons des turbos conformes haut de gamme Garrett, KKK et bien plus encore.

Nous vous garantissons la qualité haut de gamme des turbocompresseurs et une excellente performance retrouvée sur la totalité des marques de voitures.
Presque tous les soucis de turbocompresseurs trouvent leur origine parmi 3 raisons habituelles à savoir pas assez d’huile, huile salie ou existence d’un corps étranger.

Le changement standard est un système qui revient à remettre à neuf un turbo en panne pour baisser le coût des réparations.

Les turbos en remplacement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA en vente sont conformes à la loi Française et Européenne en application.
Nous sommes experts aussi bien dans les turbos reconditionnés, que dans les nouveaux turbos d’origine et dans les pièces de rechange de turbo.

Si votre turbo ne marche pas, notre service de remise à neuf de turbo est un bon choix pour vous remettre au volant de votre voiture.

Tout le travail de réfection de turbo est réalisé par un professionnel faisant partie de notre équipe de techniciens qualifiés.

Si vous ne voulez pas attendre, nous vous proposons en parallèle un dispositif de turbocompresseur de remplacement remanufacturé avec un stock de produits énorme.

Dès réception de votre turbocompresseur, nous faisons un test complet du turbo, en le disséquant pièce par pièce dans notre atelier pour diagnostiquer la panne.
La structuration du turbo est effectué suivant les tolérances constructeur et est testé par le biais d’un outillage adapté et très moderne.

Le manque d’efficacité de votre moteur peut provenir de la contre condensation à l’échappement beaucoup trop élevée ou encore d’une déportation en amont de la turbine.

Fermer le menu