Un turbo a pour mission d’accentuer les performances de votre moteur, pour une voiture de 150 CV en deux litres de cylindrée, un turbocompresseur peut développer plus de 200 chevaux.

Après une réparation, votre turbocompresseur vous est dans un second temps retourné avec les nombreux audits techniques, comme neuf et prêt pour une nouvelle vie.
Nos investissements continus nous offrent la possibilité de remettre à neuf dans les meilleures conditions tous les modèles différents de turbos.

Pour une garantie de qualité maximum, nous utilisons strictement des pièces détachées neuves de premier choix.

Toutes les qui façonnent le turbocompresseur sont testées, seules les pièces en parfait état de fonctionnement sont gardées.
Nous sommes une société une référence dans la réfection et la distribution de turbos.

Nous vous proposons des turbos classiques d’excellente facture Garrett, KKK et bien plus encore.

Nous vous assurons la qualité professionnelle des turbocompresseurs Garrett et une vraie performance visible sur les différentes marques et tous les modèles de voitures.

Les turbos peuvent être parfaitement assemblés, assemblés et protégés, des incidents dans le turbo sont toujours possibles.

Nous proposons rapidement et efficacement des remplacements de turbos, des nouveaux turbocompresseurs ou bien de toutes nouvelles pièces pour refaire vivre à votre turbo.

Notre atelier est équipé de tout l’appareillage classique qui sont présentes dans un atelier d’ingénierie, puis de d’une équilibreuse pour turbocompresseur à lente et grande vitesse, mais aussi de notre calibreuse pour turbocompresseur et d’une machine d’étalonnage pour turbo.

Notre professionnalisme dans le monde du turbo répertorie les automobiles, les camionnettes et les véhicules industriels et marins.

Dès que votre turbo arrive dans notre usine, nous allons le dépouiller et faire un test intégral du turbocompresseur.

Il est vraiment important de déterminer pour quelle raison votre turbocompresseur est en panne, pour éviter d’en installer un tout neuf et qu’il rencontre la même chose.

Un turbo abîmé est généralement toujours la conséquence d’un souci au niveau du moteur.
Le manque de puissance, un bruit répétitif du turbocompresseur, la fuite d’huile au compresseur, un turbocompresseur trop bruyant, la fumée noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile amplifiée restent des signes extérieurs d’un souci mécanique de votre auto.

L’équilibrage des turbocompresseurs est une technologie de pointe qui est exécuté en VSR et qui touche tous les turbos.
La perte de robustesse de votre moteur va potentiellement provenir d’un turbocompresseur ou d’un échangeur souillé.

Fermer le menu