Un turbo est une pièce moteur servant à élever la pression des gaz admis et de ce fait ce qui permet un meilleur remplissage des cylindres en air.

Une fois le turbocompresseur décomposé, il est ultérieurement agencé dans des dispositions totalement propres et selon les directives constructeurs.

Nous réparons toutes les meilleures enseignes de turbocompresseurs commercialisés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant toute réparation, un devis vous est fourni, si cela vous satisfait, notre personnel répare votre turbocompresseur.
Chacune de nos remises à neuf sont garanties 2 ans concernant tous vices cachés.
Nous sommes une société experte dans l’entretien et la vente de turbocompresseurs.
L’ensemble de la pièce en acier ou en aluminium est récupéré et complété par des pièces neuves fixées par des techniciens confirmés.

Nous vous garantissons la qualité haut de gamme de tous nos turbocompresseurs et une excellente puissance visible sur l’ensemble des marques de voitures.

Les turbos peuvent être soigneusement assemblés, assemblés et entretenus, des soucis sur le turbocompresseur sont toujours possibles.
Remettre à neuf avec du vieux, c’est le principe de l’échange standard.

Les turbos en changement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA distribués sont conformes à la loi de France et d’Europe en application.
Nous sommes des professionnels spécialistes aussi bien dans les turbos reconditionnés et remis à neuf, que dans les tout nouveaux turbos d’origine et dans toutes les pièces et pièces de rechange de turbo.

Si votre turbo ne tourne plus, notre service de correction de turbocompresseur est un excellent choix pour reprendre au plus vite votre auto.

Tout le travail de réfection de turbocompresseur est effectué par un professionnel faisant partie de notre équipe d’ingénieurs diplômés.

Un turbocompresseur abîmé est en général la plupart du temps à cause d’un problème du moteur.

Dès réception de votre turbo, nous procédons à un test total du turbocompresseur, en décomposant toutes les pièces détachées dans notre atelier pour repérer le dysfonctionnement.

Le déficit d’efficacité du moteur de votre véhicule automobile peut surgir d’une déperdition d’air entre le compresseur et le tube d’admission.

Le manque de puissance de votre moteur pourrait émerger de la contre condensation à l’échappement extrêmement élevée ou bien d’une évasion en amont de la turbine.

Fermer le menu