Un turbo a pour but de pousser la puissance de votre voiture : par exemple pour une 150 chevaux en deux litres de cylindrée, un turbocompresseur est à même de développer plus de 200 chevaux.
Durant une correction, le turbo est complètement décomposé, nettoyé et sablé par plusieurs dispositifs industriels adaptés au reconditionement de turbo.

Nous reconditionnons toutes les principales marques de turbocompresseurs commercialisés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant de réaliser toute réfection, nous vous préparons une estimation, si cela vous satisfait, notre équipe rénove votre turbo.

Nous échangeons toujours la totalité des pièces d’usure et toutes les vis sont échangées.
Notre société est spécialisée dans la réfection et la vente en ligne de turbos.

Nous vendons des turbos courants d’excellente facture Garrett, KKK et bien d’autres.

Nous vous garantissons la qualité de tous nos turbos et une excellente puissance visible sur l’intégralité des marques et tous les types de voitures.
Près de 95% des ennuis au niveau des turbos sont dûs à trop peu d’huile, huile souillée ou introduction d’un corps étranger.

Le changement standard consiste à remettre en état neuf un turbocompresseur endommagé pour pouvoir faire baisser le coût des réfections.

Notre entrepôt est équipé de tout l’équipement de base que vous pouvez trouver dans un atelier d’ingénierie, mais aussi de notre équilibreuse à turbine pour turbo à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbo à grande vitesse, mais aussi de notre machine de calibrage pour turbocompresseur et d’une machine d’étalonnage pour turbo.
Notre entreprise est spécialisée non seulement dans les turbocompresseurs reconditionnés et remis à neuf, mais également dans les récents turbos d’origine et dans les pièces de rechange de turbocompresseur.
Vous allez pouvoir acheter votre nouveau turbocompresseur ou simplement commander de nouvelles pièces de rechange pour le turbo de votre automobile.

Il est évidemment important d’identifier pour quelle raison votre turbocompresseur ne tourne pas, pour ne pas en installer un neuf et qu’il lui arrive la même chose.
Lorsque nous réparons un turbocompresseur, nous devançons habituellement les indulgences du fabricant d’origine, c’est à dire que votre turbocompresseur réparé peut durer bien plus longtemps qu’avant la remise à neuf.

Nous n’utilisons que les pièces d’origine pour redonner vie à le turbocompresseur.

La chute d’efficacité du moteur de votre véhicule automobile risque de venir d’une évasion d’air entre le compresseur et la tubulure d’admission.

La chute de robustesse du moteur de votre véhicule automobile pourrait venir de la contre charge à la sortie trop élevée mais aussi d’une déperdition en amont de la turbine.

Fermer le menu