Avec un turbocompresseur, le moteur est poussé au maximum ce qui nécessite alors de faire réviser le moteur de façon méticuleuse.

Suite à une réparation, votre turbo vous est en second lieu renvoyé avec les différents rapports de tests, dans un état comme neuf et prêt pour de nouvelles aventures.
Nos investissements perpétuels nous donnent la possibilité de remettre à neuf dans les meilleures conditions n’importe quels types de turbocompresseur.
Que vous soyez un passionné ou un professionnel de la remise à neuf automobile, un distributeur de pièces détachées pour voitures ou un garagiste, nous vous proposons gratuitement une estimation et nous vous proposons le meilleur devis possible pour la réparation de votre turbocompresseur.

Tous les éléments du turbo sont inspectés, juste les pièces détachées en excellentes dispositions de fonctionnement sont conservées.
Nous sommes une entreprise spécialisée dans la réfection et la vente en ligne de turbos.

Nous vendons des turbos classiques haut de gamme Garrett, KKK et bien plus encore.

Nous vous assurons la qualité des turbos Garrett et une bonne performance présente sur l’ensemble des marques et tous les modèles d’automobiles.

Un turbocompresseur se détruit rarement tout seul et généralement le problème vient ailleurs que dans le moteur.

Nous proposons vite et avec efficacité des remises à neuf de turbos, des nouveaux turbos ou bien des nouvelles pièces détachées afin de refaire vivre à votre turbocompresseur.

Les turbos en échange standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA distribués sont conformes à la loi de France et d’Europe en application.
Nous sommes spécialisés non seulement dans les turbos reconditionnés, mais aussi dans les tout nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans toutes les pièces et pièces de rechange de turbo.
Vous allez pouvoir commander votre nouveau turbocompresseur ou seulement commander de nouvelles pièces détachées pour votre turbocompresseur.

Il est effectivement important d’identifier la raison pour laquelle votre turbo est en panne, pour éviter d’en installer un nouveau et qu’il lui arrive la même chose.
Lorsque nous réparons un turbocompresseur, nous transposons généralement les tolérances du constructeur d’origine, c’est à dire que votre turbo réparé peut perdurer davantage qu’avant la réparation.

Nous utilisons les pièces d’origine afin de réparer un turbo.
L’assemblage d’un turbo est fait selon les indulgences constructeur et est contrôlé par le biais d’un appareillage adéquat et de technologie de pointe.

La chute d’efficacité de votre moteur peut émerger d’un turbo en panne : paliers, carter d’huile, propulseur, clapet, corps étranger etc.

Fermer le menu