Avec un turbocompresseur, le moteur est poussé dans ses retranchements ce qui implique ainsi de le faire vérifier de manière méticuleuse.

Quand il a été démonté, le turbocompresseur est en second lieu assorti dans des exigences idéalement adéquates et couvrant les prescriptions constructeurs.

Depuis le démarrage près de 50 000 clients ont déjà fait appel à nous.

Pour une garantie de qualité idéale, nous utilisons uniquement des pièces détachées neuves de premier choix.
Toutes nos réfection ont une garantie de 2 années en ce qui concerne tous défauts de vice caché.
Notre société est une référence dans l’entretien et la distribution de turbos.

Nous proposons des turbos standards de bonne qualité Garrett, KKK et bien d’autres.

Nous vous assurons la qualité professionnelle de tous nos turbocompresseurs Garrett et une très bonne prouesse visible sur la totalité des marques et tous les types de voitures.
Plus de 95% des ennuis de turbocompresseurs trouvent leur origine parmi 3 raisons habituelles à savoir trop peu d’huile, huile polluée ou existence d’une particule.
Faire du neuf avec de l’ancien, c’est le principe de l’échange standard.

Les turbos en échange standard des marques telles que Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA disponibles sont conformes à la législation Française et Européenne en application.

Nous livrons une bonne partie des éléments de tous les turbocompresseurs (pièces et pièces détachées de turbo) c’est à dire que vous pouvez rapidement et efficacement acquérir des pièces de turbocompresseur en ligne.

Si votre turbo ne marche pas, notre service de remise à neuf de turbo est un choix intelligent pour vous remettre sur la route le plus vite possible.

Il est effectivement important d’identifier pour quelle raison votre turbo est en panne, pour éviter d’en installer un tout neuf et qu’il lui arrive la même chose.

Si vous êtes pressé, nous vous proposons en parallèle une prestation de turbo d’échange remanufacturé avec un stock important.
Le manque de rendement, le bruit anormal du turbocompresseur, la fuite d’huile au turbocompresseur, un turbo assourdissant, la fumée de couleur noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile en grande quantité sont tous des signes extérieurs d’un souci mécanique de votre auto.
La structuration de votre turbocompresseur est effectué suivant les indulgences du fabricant et est testé grâce à un appareillage adapté et de haute technologie.

Le défaut de rendement du moteur de votre auto pourrait émaner d’une fuite sous le joint de bride sur turbocompresseur.

Fermer le menu