Le turbocompresseur se voit être une pièce mécanique moteur permettant d’augmenter la pression des gaz reçus et par conséquent permettant un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.
Lors d’une réparation, le turbo est totalement démonté, nettoyé et décapé grâce à différents systèmes adaptés à la réadaptation de turbocompresseur.

Nous reconditionnons toutes les principales enseignes de turbos proposés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant de faire toute remise à neuf, un devis estimatif vous est offert, si cela vous convient, notre équipe répare votre turbocompresseur.
L’ensemble de nos réparations disposent d’une garantie de 2 ans concernant tous vices cachés.
Nous sommes une société une référence dans la remise à neuf et la vente de turbos.
La pièce en acier ou en alu est récupérée et additionnée par des pièces détachées neuves assemblées par des pros qualifiés.
Vous pouvez voir une large sélection de turbocompresseurs standards Garrett.

Les turbos peuvent être soigneusement construits, montés et préservés, des dommages au niveau du turbo sont toujours possibles.

Nous fournissons rapidement des réfections de turbocompresseurs, des turbos tout neufs ou encore de toutes nouvelles pièces pour donner une nouvelle vie à votre turbocompresseur.
Le Turbo en échange standard a les exigences de fabrication et de qualité identiques que les pièces d’origine.

Nous avons une grande partie des pièces de tous les turbos, des pièces de turbo et des pièces détachées de turbocompresseur, ce qui vous permet de pouvoir rapidement et efficacement trouver des pièces de turbocompresseur en ligne.
Vous allez pouvoir trouver votre nouveau turbocompresseur ou juste commander les pièces détachées pour votre turbo.

Il est très utile de savoir pourquoi votre turbo ne s’allume plus, pour ne pas en installer un autre et qu’il rencontre la même chose.

Si vous êtes pressé, nous vous proposons en parallèle des turbos remanufacturés et nous avons un stock de produits très important.
Le défaut de performance, le bruit cyclique du turbo, la dispersion d’huile au compresseur, un turbo assourdissant, la fumée de couleur noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile élevée sont des signes d’un ennui mécanique de votre automobile.

Le déficit de puissance du moteur de votre véhicule va potentiellement provenir d’une évasion d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.

La chute d’efficacité du moteur de votre voiture peut émerger d’un turbo cassé : clapet, carter, présence d’un corps étranger etc.

Fermer le menu