Votre turbocompresseur représente une pièce mécanique annexe au moteur servant à augmenter la compression des gaz admis et de ce fait donnant la possibilité d’un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.

Quand il a été disséqué, le turbo est dans un second temps additionné dans des dispositions bien adéquates et d’après les normes techniques.

Depuis le démarrage près de 50 000 consommateurs ont déjà acheté sur notre boutique.

Pour une garantie de qualité idéale, nous prenons seulement des pièces neuves et de premier choix.

Toutes les pièces principales du turbo sont contrôlées, juste les pièces en parfait état de fonctionnement sont retenues.
Notre société est experte dans l’entretien et la commercialisation de turbos.
Le corps en métal ou en aluminium est recyclé et complété par des pièces neuves fixées par des spécialistes expérimentés.

Nous vous assurons la qualité supérieure des turbos Garrett et une bonne puissance visible sur l’ensemble des marques de voitures.
Presque tous les soucis de turbocompresseurs proviennent des problèmes suivants : trop peu d’huile, huile désagrégée ou existence d’une particule.
Remettre à neuf avec du vieux, c’est la devise de l’échange standard.
Le Turbo en remplacement standard a les exigences de fabrication semblabes que les pièces détachées d’origine.

Nous fournissons l’ensemble des pièces des turbos, des pièces de turbo et des pièces détachées de turbo, c’est à dire que vous pouvez rapidement et efficacement commander des pièces de turbo en ligne.

Dès que le turbocompresseur arrive dans notre dépôt, nous allons le dépouiller et effectuer une étude totale.
Ne changez surtout pas le turbo avant de trouver le problème qui a causé le dysfonctionnement du turbo.

Si vous ne désirez pas patienter, nous proposons en parallèle des turbos remanufacturés et disposons d’un stock très important.
Le manque de performance, un bruit régulier du turbocompresseur, la fuite d’huile au turbocompresseur, un turbo trop bruyant, la fumée noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile élevée sont des symptômes d’un ennui mécanique de votre automobile.
Le montage du turbocompresseur est fait d’après les tolérances constructeur et est testé à l’aide d’un équipement adéquat et de haute technologie.

Le défaut d’efficacité de votre moteur pourrait surgir de la contre contraction à l’échappement trop élevée ou même d’une déportation en amont de la turbine.

Fermer le menu