Le turbocompresseur se compose d’une turbine et d’un tubo compresseur.

Une fois le turbo disséqué, il est pour finir emboîté dans des dispositions totalement adéquates et suivant les règles constructeurs.

Nous réparons toutes les principales gammes de turbocompresseurs revendus : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant d’entreprendre toute remise à neuf, un devis vous est fourni, si ça vous satisfait, notre personnel retape votre turbo.

Tous les éléments du turbocompresseur sont testés, seulement les pièces en parfaites dispositions de marche sont gardées.

Un turbo changement standard est remanufacturé selon les normes vendeurs.

Nous distribuons des turbos classiques de bonne qualité Garrett, KKK …

Nous vous garantissons la qualité des turbocompresseurs Garrett et une excellente performance visible sur l’intégralité des marques et tous les modèles d’automobiles.

Un turbocompresseur ne se détruit pas tout seul et fréquemment le problème est à rechercher autre part que dans le moteur.

Nous offrons rapidement des remises à neuf de turbos, des turbocompresseurs tout neufs ou bien des nouvelles pièces détachées pour donner une nouvelle vie à votre turbocompresseur.
Le turbocompresseur en changement standard possède les exigences de fabrication et de qualité semblabes que les pièces détachées d’origine.

Notre ingénierie dans l’univers du turbo couvre tous les véhicules comme les voitures, les fourgonnettes et les véhicules industriels et marins.

Dès que le turbocompresseur arrive chez nous, nous le dépouillons et exécutons un bilan complet du turbo.

Tout le travail de réfection de turbocompresseur est exécuté adroitement par notre équipe d’ingénieurs et de techniciens qualifiés.

Si vous êtes pressé, nous offrons en parallèle une prestation de turbocompresseur d’échange remanufacturé avec un stock de produits conséquent.

Dès que nous recevons votre turbo, nous exécutons un bilan intégral de ce dernier, en le décomposant pièce par pièce dans notre atelier pour identifier le dysfonctionnement.

Le manque d’efficacité de votre moteur peut surgir d’une déportation d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.
Le manque d’efficacité du moteur de votre véhicule automobile peut venir d’un turbocompresseur ou d’un échangeur encrassé.

Fermer le menu