Le turbo est composé d’une turbine et d’un tubo compresseur.

Suite à une remise à neuf, votre turbo vous est en second lieu réexpédié accompagné des multiples tests réalisés, dans un état comme neuf et prêt à repartir pour de nouvelles aventures.

Nous intervenons simplement sur les plus grandes marques de turbos commercialisés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Si vous êtes un passionné, un professionnel de la correction automobile, un fournisseur de pièces détachées ou un mécanicien, nous vous offrons sans frais une estimation et nous vous proposons le meilleur tarif possible pour la remise à neuf de votre turbo.

Toutes les pièces principales du turbocompresseur sont contrôlées, uniquement les pièces détachées en excellentes exigences de fonctionnement sont conservées.
Notre entreprise est spécialiste dans la réfection et la vente de turbos.

Nous commercialisons des turbos de qualité professionnelle pour toutes les marques auto.

Nous vous assurons la qualité supérieure des turbocompresseurs et une vraie prouesse retrouvée sur la totalité des marques de voitures.

Un turbocompresseur ne se casse pas tout seul et fréquemment le problème est à chercher ailleurs dans le moteur.

Nous proposons rapidement des réparations de turbos, des nouveaux turbos ou encore de toutes nouvelles pièces afin de réparer à votre turbocompresseur.

Notre entrepôt est équipé de toutes les machines conformes qui sont présentes dans un atelier de fabrication de pièces détachées, mais aussi de d’une équilibreuse pour turbocompresseur à lente et grande vitesse, mais également d’une calibreuse pour turbo et de notre machine d’étalonnage pour turbo.
Notre entreprise est spécialisée non seulement dans les turbos reconditionnés et remis à neuf, mais également dans les récents turbos d’origine et dans toutes les pièces détachées et pièces de rechange de turbocompresseur.

Dès que votre turbo arrive dans notre atelier, nous allons le démonter et faire un examen intégral du turbo.
Ne remplacez surtout pas le turbocompresseur avant de supprimer le problème qui a provoqué l’interruption du turbocompresseur.
Lorsque nous réparons un turbocompresseur, nous augmentons généralement les indulgences du fabricant, c’est à dire que votre turbo remis à neuf peut durer davantage qu’avant la réfection.

Dès réception de votre turbo, nous exécutons un audit intégral de celui-ci, en le démontant pièce par pièce dans notre usine pour diagnostiquer le dysfonctionnement.
L’assemblage de votre turbo est effectué d’après les tolérances constructeur et est testé à l’aide d’un outillage adéquat et de haute technologie.

Le déficit de vigueur du moteur de votre véhicule automobile peut venir d’un turbo en panne : clapet, carter d’huile, présence d’un corps étranger etc.

Fermer le menu