Avec un turbocompresseur, le moteur est poussé au maximum et il faut en effet le réviser de manière rigoureuse.

Quand il a été disloqué, le turbo est ensuite assorti dans des conditions vraiment propres et d’après les règles constructeurs.
Nos investissements réguliers nous permettent de remettre en état neuf dans les plus grandes conditions tous les turbocompresseurs.

Avant d’entreprendre toute réparation, un devis gratuit vous est proposé, si cela vous satisfait, notre équipe retape votre turbocompresseur.

Il faut savoir que nous remplaçons toujours chacune des pièces détachées d’usure et la visserie est changée.
Notre société est spécialiste dans la correction et la commercialisation de turbocompresseurs.

Nous commercialisons des turbocompresseurs de qualité professionnelle pour toutes les marques automobiles.

Nous vous garantissons la qualité des turbos et une très bonne prouesse visible sur les différentes marques de voitures.

Les turbos peuvent être soigneusement assemblés, emboîtés et préservés, des dommages dans le turbocompresseur sont évidemment présents.

Nous offrons rapidement et avec efficacité des reconditionnements de turbos, des nouveaux turbos ou bien des nouvelles pièces pour réparer à votre turbo.
Le Turbo en remplacement standard a les mêmes exigences de fabrication que toutes les pièces détachées d’origine.

Nous proposons une grande partie des constituants de tous les turbocompresseurs (pièces et pièces détachées de turbo) ce qui vous permet de pouvoir rapidement et efficacement commander des pièces de turbo en ligne.

Si votre turbocompresseur ne démarre plus, notre service de correction de turbo est un choix intelligent pour vous mettre à nouveau au volant de votre auto.
Vous ne devez en aucun cas remplacer le turbo avant de retirer le défaut qui a causé la panne du turbo.

Si vous êtes pressé, nous proposons également des turbocompresseurs remanufacturés avec un stock de produits très important.
Le défaut de robustesse, le bruit cyclique du turbocompresseur, la fuite d’huile au turbocompresseur, un turbo trop bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile en grande quantité semblent être des signes extérieurs d’un ennui mécanique de votre voiture.
Le montage de votre turbo est effectué selon les indulgences constructeur et est examiné avec un outillage adapté et de haute technologie.

La perte d’efficacité du moteur de votre auto pourrait émerger de la contre contraction à la sortie extrêmement élevée ou bien d’une coulée avant la turbine.

Fermer le menu