Le turbocompresseur se compose d’une turbine et d’un compresseur.
Durant une correction, le turbocompresseur est entièrement démonté, briqué et sablé par tout un tas de procédés propres à la reconstruction de turbo.

Depuis le démarrage de notre société, plus de 50 000 consommateurs ont déjà acheté sur notre boutique.
Que vous soyez un passionné ou un professionnel de la mécanique automobile, un revendeur de pièces détachées ou une concession, nous vous fournissons gratuitement une expertise et nous vous proposons le meilleur devis pour la réparation de votre turbocompresseur.

Nous échangeons toujours toutes les pièces détachées d’usure et toutes les vis sont renouvelées.
Notre entreprise est expérimentée dans l’entretien et la commercialisation de turbocompresseurs.

Nous distribuons des turbocompresseurs de premier choix pour toutes les marques auto.

Toutes nos marques de turbocompresseur sont reconnues dans tout le monde entier comme la référence dans le secteur des turbos et des pièces détachées automobiles.

Un turbo ne se détériore pas tout seul et très souvent la cause du souci vient de quelque part d’autre que dans le moteur.

Nous pouvons offrir rapidement des remises à neuf de turbos, des nouveaux turbocompresseurs ou bien de toutes nouvelles pièces détachées afin de réparer à votre turbocompresseur.
Le Turbo en échange standard a les mêmes exigences de fabrication que les pièces détachées d’origine.

Nous proposons une grande partie des pièces des turbos, des pièces de turbocompresseur et des pièces détachées de turbo, ce qui vous permet de pouvoir acheter toutes les pièces de turbocompresseur en ligne.

Dès que le turbocompresseur arrive chez nous, nous allons le démonter et réaliser un bilan total du turbo.

Il est très utile de savoir pour quelle raison votre turbo ne s’allume pas, pour éviter d’en installer un tout neuf et que la même chose arrive.

Si vous êtes pressé, nous vous proposons en parallèle une prestation de turbo d’échange remanufacturé et nous avons un stock de produits important.
Le défaut de rendement, un bruit anormal du turbo, la déperdition d’huile au compresseur, un turbo assourdissant, la fumée noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile accentuée restent des avertisseurs d’un problème mécanique de votre véhicule.

La perte d’efficacité du moteur de votre voiture peut provenir d’une fuite d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.

La chute d’efficacité de votre moteur va potentiellement émaner d’une coulée sous le joint de bride à l’entrée du compresseur.

Fermer le menu