Un turbocompresseur a pour mission de pousser les performances de votre moteur de voiture, pour une voiture avec un moteur de 150 chevaux en 2 litres de cylindrée, un turbo va pratiquement dépasser les 200 CV.

Quand il a été démonté, le turbo est ultérieurement additionné dans des dispositions parfaitement propres et conservant les standards techniques.

Depuis le lancement de notre service de turbocompresseur, plus de 50 000 automobilistes ont déjà acheté sur notre boutique.

Pour une qualité supérieure, nous utilisons seulement des pièces détachées neuves de qualité.
L’intégralité nos remises à neuf ont une garantie de 2 années contre tous vices cachés.
Nous sommes une société experte dans la correction et la commercialisation de turbos.
La pièce en acier ou en alu est recyclée et améliorée par des pièces toutes neuves montées par des spécialistes confirmés.

Nos marques de turbocompresseur sont reconnues dans le monde entier comme étant la référence dans le domaine des turbocompresseurs et des pièces détachées automobiles.
Près de 95% des incidents de turbos trouvent leur origine parmi 3 causes fréquentes soit trop peu d’huile, huile décomposée ou existence d’une particule.
Faire du neuf avec du vieux, c’est le système de changement standard.
Le Turbo en remplacement standard a les exigences de fabrication et de qualité identiques que toutes les pièces d’origine.
Nous sommes des professionnels spécialistes aussi bien dans les turbocompresseurs reconditionnés et remis à neuf, que dans les tout nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans les pièces détachées de turbo.

Si votre turbo ne marche plus, notre service de correction de turbo est un excellent choix pour vous remettre sur la route le plus vite possible.
Vous ne devez jamais changer le turbo avant de retirer le problème qui a engendré l’interruption de votre turbo.

Si vous êtes pressé, nous proposons aussi des turbos remanufacturés avec un stock très important.

Dès que nous recevons votre turbo, nous faisons un diagnostic complet de ce dernier, en le décomposant pièce par pièce dans notre atelier pour diagnostiquer le problème.

Le défaut de robustesse de votre moteur va potentiellement émerger d’une échappée d’air entre le compresseur et le tube d’admission.
Le manque de puissance du moteur de votre voiture peut surgir d’un turbocompresseur ou échangeur pollué.

Fermer le menu