Doté d’un turbocompresseur, le moteur est mis à rude épreuve et il faut alors faire une révision pointilleuse du moteur.

Une fois le turbo démonté, il est par la suite reconstitué dans des exigences vraiment adéquates et d’après les règles fabricants.

Depuis le démarrage près de 50 000 clients ont déjà acheté chez nous.

Avant toute réparation, un devis estimatif vous est proposé, si cela vous va, notre personnel répare votre turbo.

Toutes les qui forment le turbocompresseur sont contrôlées, seulement les pièces détachées en parfaites conditions de fonctionnement sont gardées.
Notre société est spécialiste dans la réfection et la vente de turbos.
Le corps en fer ou en aluminium est extrait et remplacé par des pièces détachées neuves montées par des pros expérimentés.

Nous vous assurons la qualité supérieure des turbos Garrett et une très bonne performance visible sur l’ensemble des marques et tous les types de voitures.
Plus de 95% des incidents au niveau des turbocompresseurs proviennent des problèmes suivants : pas assez d’huile, huile désagrégée ou existence d’une particule.
Faire du neuf avec de l’ancien, c’est la devise de changement standard.

Les turbocompresseurs en remplacement standard des marques telles que Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA distribués sont conformes à la législation de France et d’Europe en vigueur.
Notre entreprise est spécialisée aussi bien dans les turbos reconditionnés et remis à neuf, que dans les récents turbos d’origine et dans toutes les pièces détachées et pièces de rechange de turbo.

Dès que nous réceptionnons le turbocompresseur, nous le dépouillons et exécutons un bilan précis du turbo.
Il ne faut en aucun cas changer le turbo avant de trouver le défaut qui a occasionné le dysfonctionnement de votre turbo.
Lorsque nous remettons à neuf un turbocompresseur, nous devançons généralement les tolérances du fabricant, ce qui veut dire que votre turbo réparé pourrait durer davantage qu’avant la réparation.

Nous prenons les pièces d’origine afin de réparer le turbo.

Le contrôle des turbocompresseurs est une technologie très moderne qui est exécuté en VSR et qui vise tous les turbocompresseurs.

La perte d’efficacité de votre moteur pourrait surgir d’une dispersion sous le joint de bride à l’entrée du compresseur.

Fermer le menu