Avec un turbocompresseur, le moteur est mis à rude épreuve ce qui nécessite du coup une révision pointilleuse du moteur.
Au cours d’une réparation, le turbocompresseur est tout disloqué, assaini et décapé grâce à différents systèmes adaptés au reconditionement de turbo.

Nous intervenons sans difficulté sur toutes les meilleures gammes de turbocompresseurs présentés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une garantie de qualité maximale, nous choisissons seulement des pièces détachées neuves et de qualité professionnelle.

Il faut noter que nous changeons toujours chacune des pièces détachées d’usure et les vis sont renouvelées.

Tous nos turbos destinés au changement courant sont supers pour renouveler un turbocompresseur endommagé sur tous types de voitures.

Nous distribuons des turbocompresseurs standards haut de gamme Garrett, KKK …
Vous trouverez une large gamme de turbos standards Garrett.
Presque tous les soucis de turbos trouvent leur origine parmi 3 raisons courantes à savoir trop peu d’huile, huile souillée ou présence d’un corps étranger.
Faire du neuf avec de l’ancien, c’est le principe de remplacement standard.
Le turbocompresseur en échange standard a les exigences de fabrication semblabes que les pièces d’origine.
Nous sommes spécialisés tant dans les turbocompresseurs reconditionnés, que dans les nouveaux turbos d’origine et dans les pièces détachées de turbo.

Si votre turbo ne démarre plus, notre service de réparation de turbo est un choix raisonnable pour vous mettre à nouveau sur la route vite.
Vous ne devez en aucun cas changer le turbo avant de supprimer le défaut qui a suscité la panne du turbocompresseur.

Un turbocompresseur abîmé est généralement à chaque fois à cause d’un défaut au niveau du moteur.

Seules les pièces d’origine sont employées en vue de restaurer votre turbo.

La perte de vigueur du moteur de votre auto va potentiellement émaner d’une échappée d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.

Le manque d’efficacité du moteur de votre automobile pourrait surgir d’une déperdition sous le joint à l’entrée du compresseur.

Fermer le menu