Avec un turbo, le moteur est mis à rude épreuve et il faut du coup réviser le moteur de façon minutieuse.

Une fois le turbo disséqué, il est en second lieu assemblé dans des conditions parfaitement adéquates et conservant les standards fabricants.

Depuis le lancement près de 50 000 clients ont déjà fait appel à nous.

Pour une meilleure qualité, nous choisissons exclusivement des pièces neuves de premier choix.

Toutes les qui forment le turbo sont contrôlées, juste les pièces détachées en parfait état de fonctionnement sont gardées.

Tous nos turbocompresseurs voués au remplacement courant sont idéaux pour remplacer un turbo détruit sur tous types de véhicules.
La pièce en fer ou en aluminium est recyclée et complétée par des pièces neuves assemblées par des professionnels qualifiés.
Vous trouverez une large collection de turbocompresseurs standards Garrett.

Un turbocompresseur se détruit rarement tout seul et très souvent le problème est à trouver ailleurs dans le moteur.

Nous avons la possibilité d’offrir rapidement et parfaitement des reconditionnements de turbos, des turbocompresseurs neufs ou bien de toutes nouvelles pièces pour redonner vie à votre turbo.

Notre usine est doté de toutes les machines conformes qui existent dans un atelier d’ingénierie, puis de d’une machine à équilibrage à turbine pour turbo à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbocompresseur à grande vitesse, mais aussi de notre machine de calibrage pour turbo et d’une machine d’étalonnage pour turbocompresseur.
Nous sommes spécialisés aussi bien dans les turbocompresseurs reconditionnés, que dans les nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans les pièces détachées de turbocompresseur.
Vous allez pouvoir trouver votre turbo ou simplement acheter de nouvelles pièces détachées pour votre turbocompresseur.

Tout le travail de correction de turbocompresseur est fait expertement par notre équipe de techniciens compétents.

Si vous ne souhaitez pas perdre de temps, nous offrons également un service de turbocompresseur de remplacement remanufacturé avec un stock important.
Le défaut de robustesse, un bruit anormal du turbo, la déperdition d’huile au compresseur, un turbocompresseur assourdissant, la fumée de couleur noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile en grande quantité sont tous des symptômes d’un ennui au niveau du moteur de votre voiture.

L’équilibrage des turbos est une technologie très moderne qui est exécuté en VSR et qui touche tous les turbos.

Le défaut d’efficacité du moteur de votre véhicule automobile va potentiellement provenir d’une coulée sous le joint de bride à l’entrée du turbocompresseur.

Fermer le menu