Le turbo est composé d’une turbine et d’un compresseur.

Après une correction, votre turbo vous est dans un second temps retourné avec les multiples audits techniques, comme neuf et prêt pour des milliers de km.
Nos engagements continus nous permettent de remettre en état neuf dans les meilleures conditions tous les modèles différents de turbocompresseurs.

Avant de réaliser toute réfection, nous vous effectuons une estimation, si cela vous satisfait, notre personnel restaure votre turbo.

Il faut savoir que nous remplaçons systématiquement chacune des pièces d’usure et les différentes vis sont renouvelées.
Nous sommes une entreprise experte dans la réparation et la vente de turbocompresseurs.
La pièce en métal ou en alu est recyclée et additionnée par des pièces neuves fixées par des pros confirmés.
Retrouvez une large série de turbos standards Garrett.
Près de 95% des soucis de turbos proviennent des problèmes suivants : pas assez d’huile, huile salie ou existence d’une particule.

Nous offrons vite et efficacement des reconditionnements de turbos, des nouveaux turbocompresseurs ou de toutes nouvelles pièces détachées afin de donner une nouvelle vie à votre turbocompresseur.

Notre usine est doté non seulement de tout l’appareillage standard que vous retrouvez dans un atelier de fabrication de pièces détachées, mais également de d’une machine d’équilibrage pour turbocompresseur à lente et grande vitesse, mais également d’une calibreuse pour turbocompresseur et de notre étalonneuse pour turbocompresseur.

Notre ingénierie concernant les turbocompresseurs rassemble tous types de véhicules comme les voitures particulières, les fourgonnettes et les véhicules commerciaux et marins.
Vous pouvez commander votre turbo ou seulement acheter les pièces détachées pour le turbocompresseur de votre voiture.

Le travail de remise à neuf de turbocompresseur est fait professionnellement par notre équipe de techniciens expérimentés.

Si vous ne souhaitez pas attendre, nous proposons aussi des turbos remanufacturés avec un stock important.

Dès réception de votre turbo, nous faisons un diagnostic total de celui-ci, en démontant tous les éléments dans notre usine pour diagnostiquer le dysfonctionnement.
Le montage du turbocompresseur est réalisé suivant les tolérances fabricant et est testé à l’aide d’un équipement adapté et de haute technologie.

Le déficit de robustesse du moteur de votre véhicule automobile peut émaner d’un turbocompresseur abîmé : paliers, carter d’huile, propulseur, clapet, corps étranger …

Fermer le menu