Un turbocompresseur constitue une pièce moteur permettant d’accentuer la charge des gaz admis, permettant un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.

Après une réparation, votre turbocompresseur vous est en second lieu renvoyé avec les nombreux comptes rendus faits, comme neuf et prêt pour de nouvelles aventures.

Nous intervenons sans peine sur les principales gammes de turbocompresseurs en vente : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant toute correction, nous vous proposons un devis, si ça vous satisfait, notre équipe répare votre turbo.

Tous les éléments du turbocompresseur sont vérifiés, uniquement les pièces en excellentes exigences de marche sont conservées.

Un turbocompresseur échange standard est reconditionné par rapport aux normes constructeurs.

Nous distribuons des turbocompresseurs de bonne qualité pour toutes les marques de voitures.

Nous vous garantissons la qualité haut de gamme des turbos et une très bonne puissance présente sur la totalité des marques et tous les types d’automobiles.
Plus de 95% des ennuis rencontrés avec les turbocompresseurs trouvent leur origine parmi 3 raisons fréquentes à savoir trop peu d’huile, huile polluée ou présence d’un corps étranger.
Remettre à neuf avec du vieux, c’est le système de l’échange standard.

Notre entrepôt est doté non seulement de toutes les machines classiques que vous pouvez trouver dans un atelier de fabrication de pièces, mais également de d’une équilibreuse pour turbocompresseur à lente et grande vitesse, mais aussi de notre calibreuse pour turbo et de notre machine d’étalonnage pour turbo.

Nous proposons une grande partie des constituants des turbocompresseurs, des pièces de turbo et des pièces détachées de turbocompresseur, ce qui vous permet de pouvoir avoir toutes les pièces de rechange de turbocompresseur en ligne.

Dès que votre turbocompresseur arrive dans notre usine, nous allons le décortiquer et effectuer un test précis du turbo.
Ne changez pas le turbo avant de trouver le défaut qui a créé l’interruption du turbo.

Un turbo abîmé est en général toujours à cause d’un souci du moteur.

Dès réception de votre turbocompresseur, nous procédons à un rapport total de celui-ci, en le décomposant pièce par pièce dans notre usine pour identifier le problème.
Le montage de votre turbo est fait en fonction des indulgences constructeur et est contrôlé avec un outillage conforme et de technologie de pointe.

Le défaut d’efficacité de votre moteur pourrait émerger de la contre condensation à la sortie extrêmement développée ou bien d’une coulée avant la turbine.

Fermer le menu