Un turbocompresseur a pour mission de pousser la puissance de votre moteur : pour une 150 chevaux en deux l. de cylindrée, un turbo est à même de dépasser les 200 chevaux.

Quand il a été démonté, le turbo est ultérieurement additionné dans des conditions totalement adéquates et couvrant les prescriptions constructeurs.

Nous reconditionnons les meilleures gammes de turbocompresseurs en vente : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant toute correction, nous vous effectuons un devis estimatif, si cela vous va, notre équipe rénove votre turbocompresseur.

Nous changeons automatiquement toutes les pièces d’usure et la visserie est renouvelée.

Un turbocompresseur remplacement standard est reconditionné par rapport aux normes vendeurs.
L’ensemble de la pièce en fer ou en aluminium est extrait et additionné par des pièces neuves assemblées par des professionnels compétents.

Nous vous garantissons la qualité haut de gamme de tous nos turbocompresseurs et une vraie puissance présente sur l’intégralité des marques de voitures.

Les turbos peuvent être bien constitués, montés et entretenus, des dommages dans le turbocompresseur sont évidemment existants.

Le remplacement standard est une technique qui revient à remettre en état neuf un turbocompresseur détérioré pour pouvoir diminuer le coût des réfections.
Le turbocompresseur en remplacement standard répond aux exigences de fabrication et de qualité identiques que toutes les pièces détachées d’origine.
Nous sommes spécialisés non seulement dans les turbocompresseurs reconditionnés, mais également dans les tout nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans les pièces de rechange de turbo.
Vous allez pouvoir acheter votre turbo ou directement acheter de nouvelles pièces pour votre turbo.

Il est très important d’identifier pourquoi votre turbo est en panne, pour éviter d’en installer un nouveau et qu’il rencontre le même problème.
Lorsque nous remettons à neuf un turbo, nous dépassons souvent les tolérances du constructeur d’origine, c’est à dire que votre turbo réparé peut tenir davantage qu’avant la réparation.

Nous n’utilisons que des pièces détachées d’origine afin de réparer votre turbocompresseur.

Le contrôle des turbocompresseurs est une technologie très moderne qui est fait en VSR et qui touche tous les styles de turbocompresseurs.

La chute d’efficacité de votre moteur pourrait émaner de la contre contraction à la sortie beaucoup trop haute ou bien d’une déperdition en amont de la turbine.

Fermer le menu