Le turbocompresseur se compose d’une turbine et d’un tubo compresseur.
Lors d’une réparation, le turbocompresseur est complètement analysé, briqué et décapé au travers tout un tas de moyens adaptés à la reconstruction de turbocompresseur.

Nous intervenons facilement sur toutes les principales marques de turbocompresseurs présentés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une garantie de qualité optimale, nous prenons strictement des pièces neuves de premier choix.
Chacune de nos remises à neuf sont garanties 2 années contre tous défauts de vice caché.
Nous sommes une entreprise une référence dans la réfection et la distribution de turbos.
La pièce en fer ou en aluminium est recyclée et améliorée par des pièces toutes neuves montées par des techniciens compétents.

Nos marques de turbocompresseur sont certifiées dans le monde entier comme la référence dans le secteur des turbocompresseurs et des pièces de voitures.

Un turbocompresseur se détruit que rarement tout seul et fréquemment le problème vient de quelque part d’autre que dans le moteur.
Remettre à neuf avec de l’ancien, c’est le système de l’échange standard.
Le Turbo en changement standard répond aux mêmes exigences de fabrication que toutes les pièces d’origine.

Notre ingénierie au niveau des turbos nous permet de travailler pour tous types de véhicules comme les voitures, les camionnettes et les véhicules commerciaux et marins.

Si votre turbocompresseur ne marche plus, notre service de réparation de turbocompresseur est un bon choix pour retrouver rapidement votre véhicule.

Il est très utile de déterminer pour quelle raison votre turbocompresseur est en panne, pour éviter d’en installer un tout neuf et que le même litige arrive.

Un turbo abîmé est généralement toujours à cause d’un problème du moteur.

Nous n’utilisons que les pièces d’origine en vue de redonner vie à votre turbocompresseur.
La structuration du turbocompresseur est fait en fonction des indulgences constructeur et est contrôlé à l’aide d’un appareillage adapté et très moderne.

Le manque d’efficacité de votre moteur pourrait émerger d’une coulée sous le joint à l’entrée du compresseur.

Fermer le menu