Le turbo est composé d’une turbine et d’un compresseur.

Après une correction, votre turbocompresseur vous est dans un second temps réexpédié accompagné des multiples audits techniques, comme neuf et prêt pour une nouvelle vie.

Depuis le démarrage près de 50 000 automobilistes nous ont fait confiance.

Avant d’attaquer toute réfection, nous vous proposons un devis estimatif, si ça vous satisfait, notre personnel remet à neuf votre turbocompresseur.

Nous changeons toujours les différentes pièces d’usure et toutes les vis sont changées.

Un turbo changement standard est remanufacturé par rapport aux règles fournisseurs.
Le corps en acier ou en alu est extrait et additionné par des pièces détachées neuves assemblées par des professionnels de qualité.

Nos marques de turbocompresseur sont reconnues dans le monde comme étant la référence dans le domaine des turbocompresseurs et des pièces automobiles.

Un turbo se casse rarement tout seul et généralement le problème est à trouver autre part que dans le moteur.

Le remplacement standard consiste à remettre à neuf un turbo abîmé pour faire baisser les frais de remises à neuf.

Notre atelier est équipé de tout le matériel de base que vous attendez dans un atelier d’ingénierie, mais également de notre équilibreuse à turbine pour turbo à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbocompresseur à grande vitesse, mais également de notre machine de calibrage pour turbo et de notre machine d’étalonnage pour turbocompresseur.
Nous sommes experts aussi bien dans les turbocompresseurs reconditionnés, que dans les nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans toutes les pièces détachées et pièces de rechange de turbo.
Vous allez pouvoir commander votre turbo ou simplement acheter de nouvelles pièces pour votre turbocompresseur.

Il est vraiment important de déterminer pourquoi votre turbo est en panne, pour éviter d’en installer un tout neuf et que le même litige arrive.
Quand nous remettons à neuf un turbo, nous transposons la plupart du temps les tolérances du fabricant d’origine, ce qui signifie que votre turbo remis à neuf peut durer bien plus longtemps qu’avant la réparation.

Seules les pièces d’origine sont exploitées afin de redonner vie à le turbocompresseur.

Le contrôle des turbos est une technologie très moderne qui est effectué en VSR et qui concerne tous types de turbocompresseurs.

Le défaut d’efficacité de votre moteur va potentiellement émerger de la contre charge à la sortie extrêmement élevée ou bien d’une coulée en amont de la turbine.

Fermer le menu