Le turbo est constitué d’une turbine et d’un compresseur.

Quand il a été disloqué, le turbocompresseur est dans un second temps assemblé dans des dispositions bien adéquates et couvrant les directives fabricants.

Nous reconditionnons toutes les plus grandes gammes de turbos disponibles : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant toute réfection, nous vous effectuons une estimation, si ça vous convient, notre équipe restaure votre turbocompresseur.

Nous remplaçons obligatoirement l’intégralité des pièces détachées d’usure et les vis sont changées.

Nos turbos destinés au remplacement classique sont parfaits pour changer un turbocompresseur en panne sur toutes sortes de voitures.

Nous distribuons des turbos conformes d’excellente facture Garrett, KKK …
Retrouvez une vaste suggestion de turbos standards Garrett.
Près de 95% des soucis au niveau des turbocompresseurs trouvent leur origine parmi 3 raisons habituelles c’est à dire manque d’huile, huile contaminée ou introduction d’une particule.
Faire du neuf avec du vieux, c’est le système de remplacement standard.

Les turbos en remplacement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA vendus sont garanties conformes à la loi de France et d’Europe en application.

Nous avons une grande partie des éléments de tous les turbocompresseurs (pièces et pièces détachées de turbo) ce qui signifie que vous pouvez trouver toutes les pièces de turbo en ligne.

Si votre turbocompresseur ne tourne pas, notre service de correction de turbo est un excellent choix pour vous mettre à nouveau au volant de votre auto.
Ne remplacez pas le turbocompresseur avant de supprimer le problème qui a provoqué l’arrêt du turbocompresseur.
Pour une remise à neuf de turbocompresseur, nous augmentons tout le temps les indulgences du fabricant d’origine, ce qui veut dire que votre turbocompresseur réparé pourrait perdurer davantage qu’avant la réparation.
Le manque de puissance, le bruit anormal du turbo, la déperdition d’huile au turbocompresseur, un turbo trop bruyant, la fumée noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile amplifiée semblent être des présages d’un ennui au niveau du moteur de votre voiture.
Le montage de votre turbocompresseur est réalisé en fonction des indulgences fabricant et est testé grâce à un matériel adéquat et de technologie de pointe.
La perte d’efficacité du moteur de votre voiture pourrait venir d’un turbocompresseur ou d’un échangeur sale.

Fermer le menu