Un turbo a pour mission d’accentuer les performances de votre voiture : par exemple pour une voiture avec un moteur de 150 chevaux en deux l. de cylindrée, un turbo pourrait développer plus de 200 CV.

Après avoir été disloqué, le turbocompresseur est pour finir arrangé dans des exigences totalement adéquates et selon les dispositions constructeurs.
Nos investissements permanents nous offrent la possibilité de remettre en état neuf dans les plus grandes conditions tous les types de turbocompresseur.

Avant toute réfection, un devis gratuit vous est proposé, si cela vous convient, notre personnel restaure votre turbocompresseur.

Toutes les pièces principales du turbo sont contrôlées, seules les pièces en parfait état de marche sont retenues.
Nous sommes une entreprise spécialisée dans la réfection et la vente en ligne de turbos.

Nous vous proposons des turbos standards de bonne qualité Garrett, KKK et plus encore.

Toutes nos marques de turbo sont approuvées dans le monde entier comme étant la référence dans le secteur des turbocompresseurs et des pièces détachées automobiles.

Un turbo se sabote rarement tout seul et très souvent le problème vient ailleurs que dans le moteur.

Nous offrons rapidement et de manière efficace des remplacements de turbocompresseurs, des turbocompresseurs neufs ou des nouvelles pièces pour redonner vie à votre turbo.

Les turbos en échange standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA commercialisés sont conformes à la loi Française et Européenne en application.

Notre expertise dans le secteur du turbo regroupe tous les véhicules tels que les automobiles particulières, les camionnettes et les véhicules commerciaux et marins.
Vous allez pouvoir commander votre turbo ou juste trouver des pièces pour votre turbocompresseur.

Il est très utile de savoir pourquoi votre turbocompresseur est en panne, pour éviter d’en installer un tout neuf et qu’il rencontre le même problème.
Pour une réfection de turbo, nous dépassons bien souvent les tolérances du constructeur, c’est à dire que votre turbo remis à neuf peut durer davantage qu’avant la réparation.
Le déficit de cylindrée, le bruit anormal du turbo, la fuite d’huile au compresseur, un turbo trop bruyant, la fumée noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile élevée restent des signes extérieurs d’un problème mécanique de votre voiture.
La structuration de votre turbo est fait suivant les tolérances constructeur et est examiné à l’aide d’un outillage adapté et très moderne.

Le déficit de rendement du moteur de votre véhicule va potentiellement émaner d’un turbo endommagé : paliers, carter d’huile, propulseur, clapet, présence d’un débris etc.

Fermer le menu