Un turbocompresseur a pour vocation de pousser les performances de votre voiture : par exemple pour une voiture avec un moteur de 150 chevaux en deux litres de cylindrée, un turbocompresseur peut développer plus de 200 CV.

Suite à une réparation, votre turbo vous est dans un second temps retourné accompagné des multiples rapports de tests, comme neuf et prêt pour de nombreux autres kilomètres.
Nos engagements continus nous donnent la possibilité de remettre à neuf dans les meilleures conditions tous les modèles différents de turbos.

Avant de faire toute correction, un devis vous est fourni, si ça vous convient, notre personnel rénove votre turbocompresseur.

Tous les qui composent le turbocompresseur sont vérifiés, uniquement les pièces détachées en parfait état de fonctionnement sont gardées.
Notre entreprise est spécialiste dans l’entretien et la commercialisation de turbos.

Nous distribuons des turbos de qualité professionnelle pour toutes les marques auto.

Nous vous assurons la qualité des turbos Garrett et une excellente performance présente sur l’ensemble des marques de voitures.
Près de 95% des incidents rencontrés avec les turbos sont dûs à absence d’huile, huile salie ou présence d’une particule.

Nous fournissons rapidement des reconditionnements de turbocompresseurs, des nouveaux turbos ou encore de toutes nouvelles pièces détachées afin de refaire vivre à votre turbocompresseur.

Les turbos en échange standard des différentes marques telles que Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA en vente sont garanties conformes à la législation de France et d’Europe en application.

Notre ingénierie dans le monde du turbo réunit les voitures particulières, les camionnettes et les véhicules industriels et marins.

Si votre turbocompresseur ne démarre pas, notre service de remise à neuf de turbo est un choix juste pour retrouver au plus vite votre véhicule.

Tout le travail de remise à neuf de turbo est réalisé par un professionnel faisant partie de notre équipe de techniciens spécialisés.
Lorsque nous remettons à neuf un turbocompresseur, nous augmentons habituellement les indulgences du constructeur, c’est à dire que votre turbocompresseur réparé peut durer davantage qu’avant la réfection.
Le manque de rendement, un bruit anormal du turbocompresseur, la dispersion d’huile au turbocompresseur, un turbocompresseur assourdissant, la fumée noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile accentuée sont tous des signes extérieurs d’un ennui au niveau du moteur de votre voiture.
L’assemblage d’un turbo est effectué d’après les indulgences constructeur et est vérifié avec un outillage adapté et de très bonne qualité.
Le déficit de rendement de votre moteur risque de venir d’un turbocompresseur ou échangeur souillé.

Fermer le menu