Un turbo a pour but de pousser la capacité de votre moteur de voiture, par exemple pour une 150 CV en deux litres de cylindrée, un turbo pourrait développer plus de 200 chevaux.

Une fois le turbocompresseur analysé, il est ultérieurement construit dans des conditions vraiment propres et conservant les standards techniques.

Nous réparons les meilleures gammes de turbos vendus : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une qualité supérieure, nous utilisons exclusivement des pièces détachées neuves et de qualité.

Nous échangeons systématiquement l’ensemble des pièces d’usure et la visserie est changée.
Notre société est expérimentée dans la réfection et la vente en ligne de turbos.
Le corps en acier ou en alu est récupéré et additionné par des pièces détachées toutes neuves fixées par des spécialistes compétents.
Retrouvez une grosse liste de turbos standards Garrett.
Presque tous les soucis au niveau des turbos sont dûs à pas assez d’huile, huile décomposée ou introduction d’un corps étranger.

Nous proposons rapidement et avec efficacité des réfections de turbos, des turbocompresseurs tout neufs ou de toutes nouvelles pièces détachées afin de refaire vivre à votre turbo.

Les turbos en remplacement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA commercialisés sont garanties conformes à la législation de France et d’Europe en vigueur.

Nous avons l’ensemble des composants de tous les turbocompresseurs, des pièces de turbo et des pièces détachées de turbo, c’est à dire que vous pouvez rapidement et efficacement acquérir des pièces de turbocompresseur en ligne.

Si votre turbo ne fonctionne pas, notre service de remise à neuf de turbo est un bon choix pour retrouver au plus vite votre voiture.
Il ne faut en aucun cas changer le turbocompresseur avant d’éliminer le défaut qui a suscité l’arrêt de votre turbocompresseur.
Lors d’une remise à neuf de turbo, nous augmentons régulièrement les tolérances du constructeur, c’est à dire que votre turbocompresseur réparé pourrait tenir davantage qu’avant la réparation.

Dès que nous réceptionnons votre turbo, nous procédons à un bilan complet de ce dernier, en décomposant tous les composants dans notre usine pour déterminer le problème.

La perte d’efficacité de votre moteur risque d’émaner d’une déperdition d’air entre le compresseur et la tubulure d’admission.

Le déficit de vigueur de votre moteur va potentiellement émaner d’une fuite sous le joint à l’avant du compresseur.

Fermer le menu