Le turbocompresseur est composé d’une turbine et d’un compresseur.
Durant une correction, le turbo est totalement disloqué, nettoyé et sablé grâce à divers dispositifs industriels adaptés à la reconstruction de turbocompresseur.

Depuis le démarrage près de 50 000 clients nous ont déjà fait confiance.

Avant d’attaquer toute réfection, nous vous effectuons une estimation, si ça vous va, notre équipe rénove votre turbocompresseur.

Nous changeons automatiquement les différentes pièces d’usure et les vis sont renouvelées.

L’ensemble de nos turbocompresseurs voués au changement classique sont supers pour substituer un turbo en panne sur tous types d’automobiles.
La pièce en métal ou en aluminium est recyclée et additionnée par des pièces détachées toutes neuves fixées par des techniciens de qualité.

Nous vous garantissons la qualité haut de gamme de tous nos turbos et une vraie prouesse présente sur la totalité des marques et tous les modèles de voitures.

Les turbos ont beau être correctement constitués, montés et protégés, des dégâts sur le turbocompresseur sont toujours possibles.

Nous pouvons offrir rapidement des remises à neuf de turbos, des turbocompresseurs neufs ou de toutes nouvelles pièces afin de réparer à votre turbo.
Le turbocompresseur en remplacement standard répond aux mêmes exigences de fabrication que toutes les pièces d’origine.

Notre professionnalisme au niveau des turbocompresseurs nous permet de travailler pour les automobiles, les fourgonnettes et les véhicules commerciaux et marins.

Dès que nous recevons le turbocompresseur, nous le dépouillons et exécutons une étude diagnostique totale.

Le travail de remise à neuf de turbo est exécuté par un pro faisant partie de notre équipe d’ingénieurs compétents.
Quand nous réparons un turbo, nous augmentons la plupart du temps les tolérances du fabricant, ce qui signifie que votre turbocompresseur remis à neuf pourrait tenir davantage qu’avant la réfection.

Nous n’utilisons que les pièces d’origine afin de redonner vie à le turbocompresseur.

Le manque d’efficacité de votre moteur risque d’émaner d’une déportation d’air entre le compresseur et le tube d’admission.
La perte de vigueur de votre moteur peut provenir d’un compresseur ou d’un échangeur souillé.

Fermer le menu