Muni d’un turbo, le moteur est poussé dans ses retranchements et il faut donc faire une révision pointilleuse du moteur.
Lors d’une réparation, le turbocompresseur est tout disloqué, briqué et sablé par tout un tas de moyens adaptés à la reconstruction de turbocompresseur.

Nous intervenons sans difficulté sur les principales enseignes de turbocompresseurs revendus : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une garantie de qualité optimale, nous choisissons seulement des pièces neuves et de qualité professionnelle.

Tous les éléments du turbo sont contrôlés, uniquement les pièces détachées en parfait état de fonctionnement sont retenues.

Un turbocompresseur échange standard est rénové par rapport aux règles constructeurs.

Nous distribuons des turbocompresseurs conformes d’excellente facture Garrett, KKK et plus encore.

L’intégralité de nos marques de turbocompresseur sont connues dans tout le monde comme la référence en la matière des turbocompresseurs et des pièces automobiles.

Un turbocompresseur ne se dégrade pas tout seul et généralement le problème est à trouver autre part que dans le moteur.

Nous offrons vite et avec efficacité des remplacements de turbos, des nouveaux turbocompresseurs ou encore de toutes nouvelles pièces afin de redonner vie à votre turbo.

Les turbocompresseurs en changement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA en vente sont conformes à la loi Française et Européenne en vigueur.

Notre savoir-faire dans le monde du turbo rassemble les automobiles, les camionnettes et les véhicules commerciaux et marins.

Si votre turbocompresseur ne s’allume pas, notre service de réparation de turbo est un choix pertinent pour vous remettre sur la route dans les plus brefs délais.
Il ne faut surtout pas changer le turbocompresseur avant de supprimer le défaut qui a occasionné la panne du turbocompresseur.

Un turbocompresseur en panne est généralement toujours à cause d’un défaut au niveau du moteur.
Le manque de vigueur, le bruit cyclique du turbocompresseur, la déportation d’huile au compresseur, un turbocompresseur trop bruyant, la fumée noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile en grande quantité restent des signes extérieurs d’un ennui au niveau du moteur de votre voiture.

L’équilibrage des turbos est à la pointe de la technologie qui est fait en VSR et qui vise tous les turbocompresseurs.

La perte d’efficacité du moteur de votre automobile va potentiellement venir d’un turbo en panne : paliers, carter d’huile, propulseur, clapet, corps étranger etc.

Fermer le menu