Muni d’un turbo, le moteur est mis à rude épreuve ce qui demande du coup de le faire contrôler de manière stricte.

Une fois le turbocompresseur démonté, il est en second lieu arrangé dans des conditions totalement adéquates et conservant les dispositions techniques.

Nous reconditionnons les plus grandes enseignes de turbos revendus : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant toute remise à neuf, un devis vous est proposé, si cela vous satisfait, notre personnel rénove votre turbocompresseur.

Tous les qui constituent le turbo sont testés, seulement les pièces détachées en parfait état de marche sont gardées.

Un turbo échange standard est reconditionné suivant les normes constructeurs.

Nous vendons des turbocompresseurs courants de marque Garrett, KKK et plus encore.

Nos marques de turbo sont connues dans tout le monde comme la référence en la matière des turbocompresseurs et des pièces détachées de voitures.
Presque tous les ennuis au niveau des turbos proviennent des problèmes suivants : trop peu d’huile, huile polluée ou existence d’un corps étranger.
Remettre à neuf avec du vieux, c’est la devise de l’échange standard.
Le turbocompresseur en remplacement standard répond aux mêmes exigences de fabrication que toutes les pièces d’origine.

Notre ingénierie dans l’univers du turbocompresseur réunit les voitures, les fourgonnettes et les véhicules industriels et marins.
Vous allez pouvoir acheter votre turbo ou juste choisir des pièces détachées pour le turbocompresseur de votre véhicule.
Ne remplacez en aucun cas le turbo avant d’éliminer le défaut qui a provoqué la panne du turbocompresseur.
Pour une réparation de turbo, nous augmentons généralement les tolérances du constructeur d’origine, c’est à dire que votre turbo réparé peut durer davantage qu’avant la remise à neuf.
Le manque de vigueur, le bruit régulier du turbocompresseur, la coulée d’huile au turbocompresseur, un turbo bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue du pot d’échappement, la consommation d’huile en grande quantité sont des indices d’un souci au niveau du moteur de votre automobile.

La chute de robustesse de votre moteur risque d’émerger d’une échappée d’air entre le compresseur et le tube d’admission.

La perte d’efficacité de votre moteur va potentiellement surgir d’une déperdition sous le joint de bride à l’avant du compresseur.

Fermer le menu