Avec un turbo, le moteur est poussé au maximum ce qui nécessite ainsi une révision stricte du moteur.

Suite à une remise à neuf, votre turbocompresseur vous est ensuite renvoyé avec les différents comptes rendus effectués, comme neuf et prêt pour de nouvelles aventures.
Nos investissements perpétuels nous permettent de remettre à neuf dans les meilleures dispositions tous les types de turbocompresseur.

Avant toute remise à neuf, nous vous préparons une estimation, si ça vous va, notre personnel retape votre turbocompresseur.
L’ensemble nos réparations sont garanties 2 années contre tous vices cachés.
Nous sommes une société spécialisée dans l’entretien et la commercialisation de turbos.
La pièce en fer ou en aluminium est récupérée et additionnée par des pièces toutes neuves assemblées par des techniciens expérimentés.

Toutes nos marques de turbo sont certifiées dans le monde comme la référence dans le secteur des turbos et des pièces automobiles.

Les turbos ont beau être parfaitement assemblés, assemblés et protégés, des soucis au niveau du turbocompresseur sont évidemment possibles.
Remettre à neuf avec du vieux, c’est la devise de changement standard.

Notre entrepôt est doté de tout le matériel courant que vous pouvez trouver dans un atelier d’ingénierie, puis de d’une machine d’équilibrage pour turbo à lente et grande vitesse, mais encore d’une calibreuse pour turbocompresseur et d’une étalonneuse pour turbo.

Nous fournissons la plupart des composants de tous les turbocompresseurs, des pièces de turbocompresseur et des pièces détachées de turbo, ce qui vous permet de pouvoir rapidement et efficacement avoir des pièces de turbo en ligne.

Dès que nous recevons votre turbocompresseur, nous allons le décortiquer et faire un bilan intégral du turbocompresseur.

Le travail de réparation de turbo est exécuté professionnellement par notre équipe d’ingénieurs spécialisés.

Un turbocompresseur en panne est quasiment toujours la responsabilité d’un souci au niveau du moteur.

Nous choisissons des pièces d’origine en vue de restaurer votre turbocompresseur.

La chute d’efficacité du moteur de votre voiture va potentiellement émerger d’une déperdition d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.

La perte de robustesse du moteur de votre véhicule va potentiellement provenir de la contre compression à l’échappement trop élevée ou bien d’une déperdition en amont de la turbine.

Fermer le menu