Votre turbocompresseur se retrouve une pièce mécanique attachée au moteur employée à augmenter la charge des gaz admis et ainsi ce qui permettra un meilleur remplissage des cylindres en air.
Au cours d’une remise à neuf, le turbocompresseur est tout disloqué, décrassé et sablé par plusieurs moyens adaptés au reconditionement de turbocompresseur.

Depuis le lancement de notre service de turbocompresseur, plus de 50 000 automobilistes ont déjà trouvé leur bonheur sur notre site.

Avant toute correction, un devis gratuit vous est proposé, si ça vous satisfait, notre équipe répare votre turbo.

Toutes les qui constituent le turbocompresseur sont contrôlées, uniquement les pièces en parfait état de marche sont retenues.

Un turbocompresseur échange standard est remanufacturé en fonction des normes fournisseurs.

Nous distribuons des turbos classiques de marque Garrett, KKK etc.

L’intégralité de nos marques de turbo sont approuvées dans tout le monde entier comme la référence dans le secteur des turbos et des pièces automobiles.

Les turbos ont beau être correctement constitués, assemblés et préservés, des ennuis au niveau du turbocompresseur sont toujours présents.
Remettre à neuf avec du vieux, c’est le concept de changement standard.
Le turbocompresseur en changement standard possède les exigences de fabrication semblabes que toutes les pièces d’origine.
Notre entreprise est spécialisée aussi bien dans les turbos reconditionnés, que dans les tout nouveaux turbos d’origine et dans les pièces détachées de turbo.

Dès que nous réceptionnons votre turbocompresseur, nous le dépouillons et exécutons une étude intégrale.
Vous ne devez jamais changer le turbocompresseur avant de déceler le problème qui a provoqué l’arrêt du turbocompresseur.

Un turbocompresseur abîmé est généralement toujours à cause d’un problème au niveau du moteur.
Le défaut de robustesse, le bruit cyclique du turbocompresseur, la coulée d’huile au turbocompresseur, un turbo bruyant, la fumée noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile élevée sont tous des signes extérieurs d’un ennui mécanique de votre véhicule.

La perte de vigueur de votre moteur risque d’émaner d’une coulée d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.

Le défaut d’efficacité du moteur de votre auto peut venir d’un turbo cassé : paliers, carter, turbine, clapet, présence d’un corps étranger ou autre.

Fermer le menu