Un turbocompresseur a pour optique d’accentuer les performances de votre moteur, par exemple pour une voiture ayant un moteur de 150 CV en deux litres de cylindrée, un turbocompresseur pourrait dépasser les 200 chevaux.

Suite à une réparation, votre turbo vous est ensuite renvoyé avec les différents audits techniques, comme neuf et prêt pour des milliers de kilomètres.
Nos investissements continus nous offrent la possibilité de remettre à neuf dans les meilleures conditions tous les turbocompresseurs.

Pour une qualité supérieure, nous prenons strictement des pièces neuves et de premier choix.

Toutes les qui façonnent le turbo sont vérifiées, seulement les pièces détachées en parfait état de marche sont conservées.
Nous sommes une entreprise une référence dans la correction et la commercialisation de turbos.
L’ensemble de la pièce en acier ou en alu est récupéré et amélioré par des pièces détachées neuves assemblées par des professionnels qualifiés.

Nos marques de turbo sont certifiées dans le monde comme étant la référence dans le secteur des turbos et des pièces automobiles.
Presque tous les incidents au niveau des turbos sont dûs à trop peu d’huile, huile décomposée ou existence d’une particule.

Le changement standard consiste à remettre à neuf un turbo abîmé pour baisser le tarif des réparations.

Les turbos en changement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA vendus sont garanties conformes à la législation de France et d’Europe en application.

Notre ingénierie dans l’univers du turbocompresseur couvre tous types de véhicules tels que les voitures, les camionnettes et les véhicules professionnels et marins.

Dès que le turbocompresseur arrive dans notre dépôt, nous le dépouillons et exécutons un examen total du turbocompresseur.

Le travail de réfection de turbo est effectué expertement par notre équipe de techniciens qualifiés.

Si vous ne voulez pas attendre, nous offrons également des turbocompresseurs remanufacturés avec un stock très important.

Seules les pièces détachées d’origine sont utilisées en vue de restaurer le turbo.
Le montage du turbo est effectué d’après les indulgences fabricant et est contrôlé par le biais d’un équipement approprié et très moderne.

La perte de puissance du moteur de votre voiture pourrait émaner de la contre condensation à la sortie extrêmement développée ou même d’une déportation en amont de la turbine.

Fermer le menu