Le turbocompresseur est aménagé d’une turbine et d’un compresseur.

Une fois le turbo analysé, il est ultérieurement assorti dans des exigences vraiment adéquates et suivant les standards techniques.

Nous reconditionnons toutes les principales enseignes de turbocompresseurs vendus : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Si vous êtes un passionné, un professionnel de la remise à neuf automobile, un fournisseur de pièces détachées pour voitures ou un mécanicien, nous vous proposons sans frais notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur tarif pour la correction de votre turbo.

Nous changeons systématiquement la totalité des pièces d’usure et toutes les vis sont renouvelées.

L’ensemble de nos turbocompresseurs dédiés au remplacement classique sont parfaits pour remplacer un turbocompresseur détérioré sur toutes sortes de véhicules automobiles.

Nous commercialisons des turbocompresseurs de premier ordre pour toutes les marques auto.

Nous vous assurons la qualité haut de gamme de tous nos turbos et une excellente prouesse visible sur les différentes marques de voitures.
Près de 95% des ennuis rencontrés avec les turbocompresseurs sont dûs à pas assez d’huile, huile décomposée ou existence d’un corps étranger.

L’échange standard consiste à remettre en état neuf un turbo abîmé pour réduire le prix des remplacement.

Notre entrepôt est outillé non seulement de tout l’appareillage classique qui sont présentes dans un atelier d’ingénierie, puis de notre équilibreuse à turbine pour turbocompresseur à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbo à grande vitesse, mais également d’une machine de calibrage pour turbocompresseur et de notre étalonneuse pour turbo.
Nous sommes des professionnels spécialisés tant dans les turbocompresseurs reconditionnés et remis à neuf, que dans les nouveaux turbos d’origine et dans les pièces de rechange de turbocompresseur.

Si votre turbocompresseur ne s’allume pas, notre service de remise à neuf de turbocompresseur est un choix judicieux pour vous remettre sur la route sans perdre de temps.

Tout le travail de réparation de turbo est exécuté expertement par notre équipe d’ingénieurs spécialisés.
Lorsque nous réparons un turbocompresseur, nous transposons en général les tolérances du fabricant, ce qui veut dire que votre turbo réparé peut durer plus dans le temps qu’avant la réfection.

Seules les pièces de rechange d’origine sont utilisées afin de réparer un turbo.
L’assemblage de votre turbocompresseur est réalisé en fonction des indulgences fabricant et est testé avec un appareillage approprié et de technologie de pointe.

Le déficit de puissance du moteur de votre voiture va potentiellement émaner de la contre contraction à l’échappement beaucoup trop élevée ou d’une déperdition en amont de la turbine.

Fermer le menu