Avec un turbo, le moteur est mis à rude épreuve et il faut alors faire une révision minutieuse du moteur.
Durant une correction, le turbo est complètement décomposé, décrassé et décapé grâce à différents moyens industriels adaptés à la reconstruction de turbo.

Depuis le lancement de notre activité, plus de 50 000 usagers nous ont appel à nous.

Pour un gage de qualité maximal, nous choisissons strictement des pièces neuves et de qualité.

Nous remplaçons systématiquement l’ensemble des pièces détachées d’usure et les différentes vis sont changées.

Un turbo échange standard est reconditionné par rapport aux normes vendeurs.

Nous vendons des turbocompresseurs de qualité pour toutes les marques auto.

Nous vous garantissons la qualité de tous nos turbocompresseurs Garrett et une très bonne performance visible sur l’intégralité des marques et tous les types d’automobiles.

Un turbo ne se dégrade pas tout seul et très souvent le problème vient de quelque part d’autre que dans le moteur.
Remettre à neuf avec de l’ancien, c’est le concept de remplacement standard.

Notre atelier est équipé de toutes les machines classiques qui sont présentes dans un atelier d’ingénierie, puis de d’une machine à équilibrage à turbine pour turbocompresseur à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbocompresseur à grande vitesse, mais encore de notre calibreuse pour turbocompresseur et de notre machine d’étalonnage pour turbo.
Notre boutique est spécialisée non seulement dans les turbocompresseurs reconditionnés et remis à neuf, mais également dans les récents turbocompresseurs d’origine et dans les pièces détachées de turbocompresseur.

Si votre turbo ne tourne plus, notre service de réparation de turbo est un très bon choix pour vous remettre au volant de votre auto.

Le travail de correction de turbocompresseur est exécuté par un pro de notre équipe d’ingénieurs compétents.

Un turbocompresseur en panne est quasiment à chaque fois dû à un problème au niveau du moteur.
Le manque de puissance, le bruit répétitif du turbocompresseur, la déportation d’huile au turbocompresseur, un turbo trop bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile amplifiée sont tous des signaux d’un souci au niveau du moteur de votre automobile.

Le contrôle des turbocompresseurs est une technologie très moderne qui est exécuté en VSR et qui touche tous les types de turbos.

Le déficit de puissance du moteur de votre auto va potentiellement émaner de la contre contraction à la sortie beaucoup trop haute ou même d’une déportation en amont de la turbine.

Fermer le menu