Avec un turbocompresseur, le moteur est mis à rude épreuve et il faut en effet réviser le moteur de manière méticuleuse.
Durant une réparation, le turbo est tout disloqué, briqué et sablé au travers tout un tas de procédés adaptés à la réadaptation de turbocompresseur.
Nos engagements constants nous permettent de remettre à neuf dans les meilleures dispositions tous types de turbo.
Si vous êtes un passionné ou un professionnel de la mécanique automobile, un distributeur de pièces détachées ou une concession, nous vous proposons sans frais une estimation et nous vous proposons le meilleur prix possible pour la correction de votre turbo.

Tous les qui forment le turbo sont vérifiés, uniquement les pièces détachées en parfait état de fonctionnement sont gardées.

Un turbocompresseur remplacement standard est reconditionné suivant les règles vendeurs.

Nous distribuons des turbocompresseurs de qualité supérieure pour toutes les marques auto.

Nous vous garantissons la qualité professionnelle des turbos Garrett et une vraie prouesse visible sur les différentes marques de voitures.
Presque tous les soucis de turbocompresseurs proviennent des problèmes suivants : pas assez d’huile, huile désagrégée ou introduction d’un corps étranger.

Le remplacement standard consiste à remettre en état neuf un turbocompresseur endommagé afin de limiter le prix des remplacement.

Notre entrepôt est outillé non seulement de toutes les machines standards que vous pouvez trouver dans un atelier d’ingénierie, mais également de d’une équilibreuse pour turbo à lente et grande vitesse, mais aussi de notre machine de calibrage pour turbocompresseur et de notre étalonneuse pour turbocompresseur.

Nous fournissons la plupart des pièces des turbocompresseurs, des pièces de turbocompresseur et des pièces détachées de turbo, ce qui veut dire que vous pouvez rapidement et efficacement avoir des pièces de turbo en ligne.

Si votre turbo ne marche plus, notre service de réparation de turbo est un excellent choix pour retrouver rapidement votre véhicule.

Il est très important d’identifier pour quelle raison votre turbocompresseur ne tourne pas, pour éviter d’en installer un tout neuf et que la même chose survienne.
Lorsque nous remettons à neuf un turbo, nous dépassons régulièrement les tolérances du constructeur d’origine, c’est à dire que votre turbocompresseur remis à neuf pourrait tenir bien plus longtemps qu’avant la réfection.

Nous utilisons des pièces de rechange d’origine en vue de réparer votre turbocompresseur.

La chute de puissance du moteur de votre auto risque d’émerger d’une fuite d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.

La chute d’efficacité de votre moteur pourrait venir de la contre condensation à l’échappement extrêmement haute mais aussi d’une déportation avant la turbine.

Fermer le menu