Le turbocompresseur est aménagé d’une turbine et d’un tubo compresseur.

Une fois le turbo disloqué, il est dans un second temps construit dans des exigences bien adéquates et d’après les prescriptions constructeurs.
Nos investissements constants nous permettent de remettre à neuf dans les meilleures exigences tous les types de turbocompresseur.
Que vous soyez un passionné, un professionnel de la remise à neuf automobile, un fournisseur de pièces détachées ou un mécanicien, nous vous proposons sans aucun frais une estimation et nous vous proposons le meilleur devis possible pour la réparation de votre turbocompresseur.

Tous les éléments du turbocompresseur sont vérifiés, seules les pièces en excellentes dispositions de marche sont retenues.
Nous sommes une entreprise expérimentée dans la réparation et la commercialisation de turbos.
La pièce en acier ou en aluminium est recyclée et améliorée par des pièces neuves assemblées par des spécialistes expérimentés.

Nous vous assurons la qualité supérieure des turbos et une bonne prouesse retrouvée sur la totalité des marques de voitures.

Un turbocompresseur se détruit rarement tout seul et généralement le problème vient ailleurs que dans le moteur.
Remettre à neuf avec de l’ancien, c’est le système de remplacement standard.

Notre entrepôt est doté non seulement de tout le matériel classique que vous attendez dans un atelier d’ingénierie, puis de d’une machine d’équilibrage pour turbocompresseur à lente et grande vitesse, mais encore d’une machine de calibrage pour turbocompresseur et de notre étalonneuse pour turbocompresseur.

Notre ingénierie au niveau des turbos réunit les automobiles, les fourgonnettes et les véhicules industriels et marins.

Si votre turbocompresseur ne marche plus, notre service de réparation de turbo est un choix judicieux pour vous mettre à nouveau au volant de votre auto.

Le travail de réparation de turbocompresseur est fait professionnellement par notre équipe d’ingénieurs qualifiés.

Si vous ne désirez pas patienter, nous vous proposons également une prestation de turbocompresseur d’échange remanufacturé avec un stock important.

Seules les pièces de rechange d’origine sont utilisées pour remettre à neuf votre turbocompresseur.
L’assemblage d’un turbo est fait selon les indulgences du constructeur et est contrôlé grâce à un matériel conforme et de très bonne qualité.

La chute de vigueur du moteur de votre véhicule automobile pourrait provenir d’un turbo cassé : paliers, carter d’huile, propulseur, clapet, corps étranger ou autre.

Fermer le menu