Un turbocompresseur a pour mission de pousser la puissance de votre moteur de voiture : par exemple pour une voiture de 150 chevaux en deux l. de cylindrée, un turbo risque de développer plus de 200 CV.

Après avoir été disséqué, le turbocompresseur est pour finir reconstitué dans des dispositions vraiment adéquates et suivant les normes fabricants.

Depuis le lancement de notre société, plus de 50 000 automobilistes nous ont appel à nous.

Pour un gage de qualité maximal, nous utilisons seulement des pièces neuves de premier choix.

Toutes les pièces principales du turbo sont testées, uniquement les pièces en excellentes exigences de fonctionnement sont retenues.
Notre entreprise est expérimentée dans la remise à neuf et la vente en ligne de turbocompresseurs.
La pièce en métal ou en alu est extraite et additionnée par des pièces neuves assemblées par des professionnels de qualité.

Nous vous assurons la qualité haut de gamme de tous nos turbos Garrett et une très bonne prouesse présente sur l’intégralité des marques et tous les types d’automobiles.
Plus de 95% des problèmes rencontrés avec les turbocompresseurs proviennent des problèmes suivants : trop peu d’huile, huile souillée ou présence d’une particule.

Le changement standard consiste à remettre à neuf un turbo abîmé pour pouvoir limiter les frais de réfections.

Notre atelier est outillé non seulement de tout le matériel de base qui sont présentes dans un atelier de fabrication de pièces, puis de d’une machine à équilibrage à turbine pour turbocompresseur à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbocompresseur à grande vitesse, mais encore de notre calibreuse pour turbocompresseur et de notre étalonneuse pour turbo.

Nous proposons une bonne partie des éléments de tous les turbocompresseurs (pièces et pièces détachées de turbo) ce qui explique que vous pouvez rapidement et efficacement trouver des pièces de turbocompresseur en ligne.
Vous allez pouvoir trouver votre nouveau turbo ou tout simplement choisir les pièces de rechange pour le turbo de votre véhicule.
Vous ne devez jamais remplacer le turbo avant de supprimer le problème qui a suscité l’interruption du turbo.

Si vous ne voulez pas patienter, nous offrons en parallèle un service de turbocompresseur de remplacement remanufacturé et nous avons un stock important.
Le défaut de robustesse, un bruit cyclique du turbocompresseur, la déperdition d’huile au turbocompresseur, un turbocompresseur assourdissant, la fumée noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile accentuée sont tous des signes extérieurs d’un problème mécanique de votre auto.
Le montage du turbo est réalisé en fonction des indulgences fabricant et est contrôlé grâce à un outillage conforme et de technologie de pointe.

Le manque de vigueur de votre moteur va potentiellement surgir de la contre compression à l’échappement extrêmement haute ou même d’une fuite en amont de la turbine.

Fermer le menu