Un turbo se retrouve une pièce moteur qui va servir à allonger la pression des gaz admis, permettant un meilleur remplissage des cylindres en air.
Durant une réparation, le turbo est entièrement démonté, décrassé et décapé par tout un tas de dispositifs industriels adaptés à la reconstruction de turbocompresseur.

Depuis le lancement près de 50 000 automobilistes ont déjà trouvé leur bonheur sur notre site.
Si vous êtes un passionné ou un professionnel de la correction automobile, un distributeur de pièces détachées pour voitures ou un garagiste, nous vous fournissons sans frais une expertise et nous vous proposons le meilleur tarif pour la correction de votre turbocompresseur.

Tous les éléments du turbocompresseur sont contrôlés, juste les pièces détachées en parfait état de fonctionnement sont gardées.

Un turbo remplacement standard est reconditionné suivant les normes fournisseurs.

Nous vendons des turbos de bonne qualité pour toutes les marques automobiles.
Vous pouvez retrouver une large sélection de turbocompresseurs standards Garrett.

Un turbocompresseur ne se détruit pas tout seul et fréquemment la cause du souci vient de quelque part d’autre que dans le moteur.
Remettre à neuf avec du vieux, c’est le système de remplacement standard.

Les turbocompresseurs en remplacement standard des différentes marques telles que Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA en vente sont conformes à la loi Française et Européenne en vigueur.

Notre expertise au niveau des turbocompresseurs couvre tous les véhicules tels que les automobiles particulières, les fourgonnettes et les véhicules commerciaux et marins.
Vous pouvez trouver votre turbo ou simplement choisir de nouvelles pièces détachées pour votre turbocompresseur.

Le travail de réfection de turbo est exécuté expertement par notre équipe de techniciens spécialisés.

Si vous êtes pressé, nous offrons aussi des turbocompresseurs remanufacturés et disposons d’un stock de produits énorme.

A réception de votre turbocompresseur, nous procédons à un bilan total de celui-ci, en le démontant pièce par pièce dans notre usine pour déterminer la panne.

La perte de puissance du moteur de votre voiture risque d’émerger d’une coulée d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.

Le déficit d’efficacité de votre moteur pourrait provenir d’une coulée sous le joint de bride à l’avant du turbocompresseur.

Fermer le menu