Avec un turbo, le moteur est mis à rude épreuve et il faut du coup réviser le moteur de manière rigoureuse.

À la suite d’une correction, votre turbo vous est dans un second temps renvoyé avec les divers tests réalisés, dans un état comme neuf et prêt pour une nouvelle vie.

Depuis le lancement près de 50 000 consommateurs ont déjà acheté chez nous.
Que vous soyez un passionné, un professionnel de la réparation automobile, un fournisseur de pièces détachées ou un mécanicien, nous vous offrons sans frais notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur devis possible pour la correction de votre turbo.

Il faut savoir que nous remplaçons systématiquement la totalité des pièces détachées d’usure et les vis sont renouvelées.

Un turbo échange standard est remanufacturé en fonction des normes fabricants.
La pièce en fer ou en aluminium est récupérée et remplacée par des pièces détachées toutes neuves fixées par des professionnels compétents.

Nous vous assurons la qualité supérieure des turbos Garrett et une bonne prouesse visible sur l’intégralité des marques et tous les types d’automobiles.

Les turbocompresseurs ont beau être très bien construits, assemblés et entretenus, des dégâts dans le turbo sont toujours existants.

Nous offrons rapidement et efficacement des remplacements de turbocompresseurs, des turbos neufs ou bien des nouvelles pièces détachées pour refaire vivre à votre turbocompresseur.

Les turbocompresseurs en échange standard des marques comme Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA commercialisés sont garanties conformes à la loi de France et d’Europe en vigueur.

Notre savoir-faire dans le secteur du turbocompresseur regroupe les automobiles, les camionnettes et les véhicules professionnels et marins.

Dès que le turbocompresseur arrive chez nous, nous le dépouillons et exécutons une analyse précise.

Il est très utile de déterminer pour quelle raison votre turbocompresseur est en panne, pour éviter d’en installer un tout neuf et qu’il rencontre la même chose.
Pour une réparation de turbocompresseur, nous devançons habituellement les tolérances du fabricant d’origine, ce qui veut dire que votre turbo réparé peut perdurer bien plus longtemps qu’avant la réparation.

A réception de votre turbocompresseur, nous exécutons un audit total de celui-ci, en enlevant toutes les pièces détachées dans notre atelier pour identifier le dysfonctionnement.
L’assemblage de votre turbo est fait selon les indulgences fabricant et est vérifié avec un outillage conforme et de technologie de pointe.

Le défaut d’efficacité du moteur de votre véhicule peut provenir d’un turbo détérioré : paliers, carter, turbine, clapet, présence d’un corps étranger …

Fermer le menu