Le turbo se retrouve une pièce mécanique attachée au moteur qui a pour objectif d’accroitre la condensation des gaz reçus et ainsi permettant un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.

Après une remise à neuf, votre turbo vous est ensuite réexpédié accompagné des divers tests réalisés, dans un état comme neuf et prêt pour de nouvelles aventures.

Depuis le lancement près de 50 000 acheteurs nous ont fait confiance.
Que vous soyez un passionné, un professionnel de la remise à neuf automobile, un revendeur de pièces détachées pour voitures ou un mécanicien, nous vous offrons gratuitement notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur tarif pour la remise à neuf de votre turbocompresseur.
Chacune de nos réparations ont une garantie de 2 années contre tous vices cachés.
Notre entreprise est spécialisée dans la correction et la vente en ligne de turbos.
La pièce en acier ou en aluminium est recyclée et complétée par des pièces détachées neuves montées par des spécialistes expérimentés.

Nous vous assurons la qualité professionnelle des turbos et une excellente prouesse visible sur la totalité des marques de voitures.
Presque tous les ennuis de turbocompresseurs sont dûs à pas assez d’huile, huile contaminée ou présence d’une particule.

Le changement standard consiste à remettre à neuf un turbo endommagé pour faire baisser le montant des réfections.

Les turbos en changement standard des différentes marques telles que Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA distribués sont conformes à la loi Française et Européenne en vigueur.
Notre boutique est spécialisée non seulement dans les turbos reconditionnés, mais également dans les récents turbocompresseurs d’origine et dans les pièces de rechange de turbo.

Si votre turbocompresseur ne tourne pas, notre service de correction de turbocompresseur est un bon choix pour retrouver sans perdre de temps votre auto.

Le travail de réfection de turbocompresseur est effectué par un pro faisant partie de notre équipe d’ingénieurs expérimentés.
Lors d’une réfection de turbocompresseur, nous dépassons généralement les tolérances du constructeur d’origine, ce qui veut dire que votre turbocompresseur remis à neuf pourrait durer bien plus longtemps qu’avant la réparation.
Le déficit de vigueur, un bruit anormal du turbocompresseur, la déperdition d’huile au compresseur, un turbocompresseur bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile accentuée sont tous des symptômes d’un problème mécanique de votre automobile.
La structuration de votre turbocompresseur est effectué d’après les indulgences constructeur et est vérifié avec un outillage adéquat et de technologie de pointe.

La perte de rendement du moteur de votre voiture pourrait venir de la contre condensation à la sortie beaucoup trop élevée ou encore d’une échappée en amont de la turbine.

Fermer le menu