Un turbocompresseur a pour optique de pousser la puissance de votre voiture : par exemple pour une 150 CV en 2 l. de cylindrée, un turbocompresseur est à même de dépasser les 200 CV.
Lors d’une remise à neuf, le turbo est tout disloqué, décrassé et sablé via plusieurs dispositifs industriels adaptés à la réadaptation de turbo.
Nos investissements perpétuels nous permettent de remettre à neuf dans les plus grandes dispositions tous les modèles de turbos.
Que vous soyez un passionné ou un professionnel de la remise à neuf automobile, un distributeur de pièces détachées ou un mécanicien, nous vous proposons sans aucun frais notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur tarif possible pour la remise à neuf de votre turbocompresseur.

Nous changeons systématiquement l’intégralité des pièces d’usure et les différentes vis sont échangées.

Un turbocompresseur changement standard est remanufacturé selon les normes fabricants.

Nous distribuons des turbos de qualité supérieure pour toutes les marques auto.

Nous vous assurons la qualité professionnelle de tous nos turbocompresseurs Garrett et une très bonne prouesse visible sur l’ensemble des marques et tous les modèles d’automobiles.
Presque tous les incidents au niveau des turbocompresseurs sont dûs à trop peu d’huile, huile salie ou présence d’une particule.

Nous offrons rapidement des réparations de turbocompresseurs, des turbocompresseurs neufs ou de toutes nouvelles pièces détachées afin de redonner vie à votre turbocompresseur.

Les turbocompresseurs en changement standard des marques comme Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA commercialisés sont garanties conformes à la loi Française et Européenne en application.

Nous proposons la plupart des composants des turbocompresseurs, des pièces de turbocompresseur et des pièces détachées de turbo, ce qui vous permet de pouvoir rapidement et efficacement commander des pièces de turbo en ligne.
Vous pouvez commander votre turbocompresseur ou directement commander de nouvelles pièces détachées pour votre turbocompresseur.
Il ne faut jamais remplacer le turbocompresseur avant de trouver le problème qui a causé la panne de votre turbocompresseur.

Un turbocompresseur abîmé est généralement toujours dû à un défaut au niveau du moteur.
Le manque de robustesse, un bruit répétitif du turbocompresseur, la coulée d’huile au compresseur, un turbo assourdissant, la fumée de couleur noire ou bleue qui sort du pot d’échappement, la consommation d’huile amplifiée sont tous des signes extérieurs d’un ennui au niveau du moteur de votre auto.

Le déficit d’efficacité de votre moteur pourrait provenir d’une coulée d’air entre le compresseur et le tube d’admission.

La perte de rendement du moteur de votre auto pourrait provenir d’une échappée sous le joint sur le dessus du compresseur.

Fermer le menu