Doté d’un turbo, le moteur est poussé dans ses retranchements et il faut ainsi faire une révision méticuleuse du moteur.

Une fois le turbocompresseur disséqué, il est par la suite reconstitué dans des dispositions parfaitement adéquates et d’après les règles constructeurs.

Nous intervenons sans problème sur toutes les principales marques de turbos présentés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une qualité supérieure, nous prenons uniquement des pièces neuves de qualité.

Tous les éléments constitutifs du turbocompresseur sont testés, uniquement les pièces détachées en parfait état de fonctionnement sont retenues.

Tous les turbocompresseurs consacrés à l’échange classique sont impeccables pour échanger un turbo en panne sur tous types d’automobiles.
L’ensemble de la pièce en fer ou en alu est extrait et additionné par des pièces détachées toutes neuves assemblées par des professionnels confirmés.

Nous vous assurons la qualité haut de gamme des turbocompresseurs et une vraie puissance visible sur la totalité des marques et tous les modèles de voitures.

Les turbos peuvent être bien assemblés, emboîtés et protégés, des ennuis sur le turbocompresseur sont toujours présents.

Le changement standard consiste à remettre en état neuf un turbo cassé afin de réduire les frais de réparations.

Notre usine est équipé de tout l’équipement standard que vous retrouvez dans un atelier de fabrication de pièces, mais aussi de d’une machine à équilibrage à turbine pour turbocompresseur à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbocompresseur à grande vitesse, mais aussi d’une machine de calibrage pour turbocompresseur et de notre machine d’étalonnage pour turbocompresseur.

Nous fournissons la plupart des pièces des turbos, des pièces de turbocompresseur et des pièces détachées de turbo, ce qui vous permet de pouvoir commander toutes les pièces détachées de turbocompresseur sur notre site.
Vous allez pouvoir acheter votre nouveau turbocompresseur ou simplement choisir les pièces pour votre turbocompresseur.
Vous ne devez surtout pas remplacer le turbocompresseur avant de trouver le défaut qui a créé l’arrêt de votre turbocompresseur.
Pour une réfection de turbo, nous devançons habituellement les indulgences du fabricant, ce qui signifie que votre turbocompresseur réparé peut tenir davantage qu’avant la réparation.
Le manque de rendement, un bruit cyclique du turbocompresseur, la fuite d’huile au turbocompresseur, un turbocompresseur trop bruyant, la fumée noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile élevée sont tous des symptômes d’un problème au niveau du moteur de votre véhicule.

La chute d’efficacité du moteur de votre véhicule automobile pourrait émerger d’une évasion d’air entre le turbocompresseur et la tubulure d’admission.
Le déficit de puissance du moteur de votre véhicule automobile pourrait venir d’un turbocompresseur ou échangeur sali.

Fermer le menu