Le turbocompresseur demeure une pièce moteur qui a pour objectif d’allonger la charge des gaz accueillis, permettant un meilleur remplissage des cylindres en air.

Une fois le turbo disloqué, il est ultérieurement construit dans des conditions bien propres et suivant les dispositions techniques.

Nous réparons toutes les principales gammes de turbocompresseurs en vente : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Pour une meilleure qualité, nous choisissons uniquement des pièces détachées neuves de premier choix.

Nous remplaçons systématiquement toutes les pièces détachées d’usure et la visserie est remplacée.

Un turbo échange standard est reconditionné en fonction des normes constructeurs.

Nous distribuons des turbocompresseurs courants d’excellente facture Garrett, KKK et plus encore.
Vous trouverez une vaste gamme de turbocompresseurs standards Garrett.

Un turbocompresseur ne se détériore pas tout seul et très souvent le problème est à rechercher autre part que dans le moteur.
Remettre à neuf avec de l’ancien, c’est le concept de l’échange standard.

Notre atelier est équipé de tout l’appareillage standard que vous attendez dans un atelier de fabrication de pièces, mais également de d’une équilibreuse pour turbo à lente et grande vitesse, mais également d’une calibreuse pour turbo et d’une machine d’étalonnage pour turbocompresseur.
Notre société est spécialisée aussi bien dans les turbocompresseurs reconditionnés et remis à neuf, que dans les tout nouveaux turbocompresseurs d’origine et dans toutes les pièces détachées et pièces de rechange de turbo.
Vous pouvez commander votre turbocompresseur ou simplement trouver de nouvelles pièces pour le turbocompresseur de votre automobile.

Le travail de remise à neuf de turbo est exécuté par un professionnel de notre équipe de techniciens compétents.
Lors d’une remise à neuf de turbocompresseur, nous augmentons la plupart du temps les tolérances du constructeur, c’est à dire que votre turbo remis à neuf peut tenir davantage qu’avant la réfection.

Seules les pièces détachées d’origine sont employées afin de réparer un turbo.

Le manque de rendement du moteur de votre véhicule peut émerger d’une déperdition d’air entre le turbocompresseur et le tube d’admission.

La perte de robustesse du moteur de votre auto pourrait émerger d’une échappée sous le joint de bride sur compresseur.

Fermer le menu