Un turbo se retrouve une pièce moteur employée à accroitre la pression des gaz autorisés et par conséquent ce qui permettra un meilleur remplissage des cylindres en air.

Après avoir été analysé, le turbocompresseur est ultérieurement emboîté dans des conditions idéalement propres et couvrant les standards techniques.

Depuis le démarrage près de 50 000 clients ont déjà fait appel à nous.
Si vous êtes un passionné, un professionnel de la correction automobile, un revendeur de pièces détachées automobiles ou un mécanicien, nous vous proposons gracieusement notre service d’expertise et nous vous proposons le meilleur devis pour la réfection de votre turbo.

Tous les qui forment le turbo sont inspectés, seulement les pièces détachées en parfait état de marche sont conservées.

Un turbocompresseur changement standard est reconditionné suivant les règles vendeurs.

Nous vous proposons des turbocompresseurs classiques haut de gamme Garrett, KKK et bien d’autres.

L’intégralité de nos marques de turbocompresseur sont approuvées dans le monde entier comme étant la référence en la matière des turbos et des pièces de voitures.

Les turbocompresseurs peuvent être très bien constitués, emboîtés et préservés, des dommages dans le turbo sont toujours présents.

Le changement standard consiste à remettre à neuf un turbocompresseur abîmé pour ainsi faire baisser les frais de réparations.

Notre entrepôt est doté non seulement de toutes les machines conformes que vous retrouvez dans un atelier de fabrication de pièces détachées, puis de d’une machine d’équilibrage pour turbo à lente et grande vitesse, mais encore d’une calibreuse pour turbocompresseur et de notre étalonneuse pour turbocompresseur.
Nous sommes des professionnels spécialisés aussi bien dans les turbos reconditionnés et remis à neuf, que dans les tout nouveaux turbos d’origine et dans les pièces détachées de turbocompresseur.

Dès que le turbo arrive chez nous, nous le dépouillons et exécutons un test parfait du turbo.
Il ne faut pas remplacer le turbo avant de supprimer le problème qui a provoqué l’arrêt de votre turbo.
Quand nous réparons un turbo, nous augmentons régulièrement les tolérances du constructeur d’origine, c’est à dire que votre turbocompresseur remis à neuf peut durer bien plus longtemps qu’avant la réparation.
Le défaut de robustesse, un bruit répétitif du turbo, la fuite d’huile au compresseur, un turbocompresseur bruyant, la fumée noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile accentuée sont tous des symptômes d’un problème au niveau du moteur de votre auto.

Le contrôle des turbos est à la pointe de la technologie qui est exécuté en VSR et qui concerne tous les turbos.

Le manque de rendement de votre moteur va potentiellement surgir d’une coulée sous le joint sur le dessus du turbocompresseur.

Fermer le menu