Avec un turbo, le moteur est poussé dans ses retranchements et il faut alors le réviser de façon rigoureuse.
Au cours d’une remise à neuf, le turbocompresseur est totalement disloqué, assaini et sablé au travers tout un tas de dispositifs industriels adaptés au reconditionement de turbo.

Nous réparons toutes les principales marques de turbos vendus : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.
Si vous êtes un passionné, un professionnel de la correction automobile, un fournisseur de pièces détachées ou une concession, nous vous proposons gracieusement une estimation et nous vous proposons le meilleur tarif possible pour la réparation de votre turbocompresseur.

Tous les qui forment le turbocompresseur sont vérifiés, seules les pièces détachées en parfait état de fonctionnement sont conservées.

Tous les turbos voués au remplacement standard sont idéaux pour échanger un turbo abîmé sur toutes sortes d’automobiles.
L’ensemble de la pièce en acier ou en aluminium est recyclé et remplacé par des pièces détachées toutes neuves montées par des techniciens qualifiés.
Chacun trouvera une large suggestion de turbos standards Garrett.

Les turbocompresseurs ont beau être très bien composés, emboîtés et préservés, des dégâts au niveau du turbo sont évidemment présents.

Nous pouvons offrir rapidement des remplacements de turbocompresseurs, des nouveaux turbocompresseurs ou bien de toutes nouvelles pièces détachées afin de redonner vie à votre turbocompresseur.

Les turbos en changement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA en vente sont garanties conformes à la loi Française et Européenne en vigueur.

Notre expérience au niveau des turbocompresseurs regroupe tous les véhicules tels que les voitures, les fourgonnettes et les véhicules professionnels et marins.
Vous allez pouvoir trouver votre turbo ou seulement acheter les pièces pour le turbocompresseur de votre voiture.

Il est très utile de déterminer pour quelle raison votre turbo est en panne, pour éviter d’en installer un neuf et qu’il rencontre le même problème.

Un turbo abîmé est en général la plupart du temps dû à un problème du moteur.
Le défaut de robustesse, le bruit répétitif du turbocompresseur, la fuite d’huile au turbocompresseur, un turbocompresseur trop bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile accentuée semblent être des signes extérieurs d’un problème au niveau du moteur de votre voiture.
Le montage du turbo est effectué d’après les indulgences fabricant et est examiné à l’aide d’un appareillage adapté et de technologie de pointe.

Le déficit de vigueur de votre moteur pourrait surgir d’un turbocompresseur détérioré : paliers, carter d’huile, turbine, clapet, présence d’un corps étranger …

Fermer le menu