Le turbo se compose d’une turbine et d’un compresseur.

Après une remise à neuf, votre turbo vous est ensuite renvoyé avec les multiples audits techniques, dans un état comme neuf et prêt pour des milliers de kilomètres.

Nous réparons les meilleures marques de turbocompresseurs vendus : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant toute réfection, nous vous faisons un devis estimatif, si ça vous satisfait, notre personnel rénove votre turbocompresseur.

Nous changeons toujours l’intégralité des pièces d’usure et la visserie est échangée.

Un turbocompresseur remplacement standard est rénové selon les normes fournisseurs.

Nous distribuons des turbos classiques de bonne qualité Garrett, KKK et bien d’autres.

Nous vous garantissons la qualité de tous nos turbos Garrett et une vraie prouesse visible sur les différentes marques de voitures.
Presque tous les soucis au niveau des turbocompresseurs proviennent des problèmes suivants : pas assez d’huile, huile désagrégée ou introduction d’un corps étranger.
Faire du neuf avec du vieux, c’est la devise de l’échange standard.
Le turbocompresseur en changement standard a les exigences de fabrication et de qualité semblabes que les pièces d’origine.
Notre société est spécialisée non seulement dans les turbos reconditionnés et remis à neuf, mais aussi dans les récents turbos d’origine et dans les pièces détachées de turbo.
Vous pouvez trouver votre turbocompresseur ou tout simplement trouver des pièces de rechange pour le turbocompresseur de votre véhicule.

Il est très important de savoir la raison pour laquelle votre turbocompresseur est en panne, pour éviter d’en installer un neuf et qu’il lui arrive le même problème.
Pour une réparation de turbocompresseur, nous dépassons en général les tolérances du fabricant, c’est à dire que votre turbo remis à neuf pourrait tenir bien plus longtemps qu’avant la réparation.
Le déficit de rendement, un bruit cyclique du turbo, la fuite d’huile au turbocompresseur, un turbo bruyant, la fumée de couleur noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile en grande quantité semblent être des signes extérieurs d’un problème mécanique de votre voiture.
L’assemblage de votre turbocompresseur est réalisé d’après les indulgences fabricant et est testé avec un appareillage approprié et de technologie de pointe.

La chute de robustesse de votre moteur pourrait émerger d’une déperdition sous le joint de bride à l’entrée du compresseur.

Fermer le menu