Le turbo est constitué d’une turbine et d’un compresseur.

Après une remise à neuf, votre turbocompresseur vous est en second lieu renvoyé avec les multiples tests réalisés, dans un état comme neuf et prêt pour une nouvelle vie.
Nos investissements perpétuels nous permettent de remettre en état neuf dans les meilleures exigences tous les types de turbocompresseur.

Avant toute réfection, nous vous faisons un devis estimatif, si ça vous convient, notre personnel retape votre turbo.
L’ensemble nos remises à neuf sont garanties 2 ans concernant tous défauts de vice caché.
Nous sommes une société spécialiste dans la remise à neuf et la vente de turbos.
L’ensemble de la pièce en acier ou en alu est recyclé et amélioré par des pièces détachées neuves assemblées par des pros expérimentés.

Nos marques de turbo sont certifiées dans tout le monde comme étant la référence sur la question des turbocompresseurs et des pièces détachées de voitures.
Près de 95% des soucis de turbocompresseurs proviennent des problèmes suivants : défaut d’huile, huile décomposée ou existence d’un corps étranger.

Le changement standard consiste à remettre en état neuf un turbocompresseur détérioré pour ainsi diminuer le prix des remises à neuf.

Notre dépôt est doté non seulement de tout l’appareillage courant que vous pouvez trouver dans un atelier de fabrication de pièces détachées, mais également de d’une machine d’équilibrage pour turbocompresseur à lente et grande vitesse, mais également d’une calibreuse pour turbo et d’une étalonneuse pour turbo.

Nous proposons une grande partie des éléments de tous les turbocompresseurs (pièces et pièces détachées de turbocompresseur) c’est à dire que vous pouvez trouver toutes les pièces détachées de turbo sur notre boutique en ligne.

Si votre turbo ne s’allume pas, notre service de réparation de turbocompresseur est un excellent choix pour vous remettre sur la route le plus vite possible.

Il est très utile d’identifier pour quelle raison votre turbocompresseur ne tourne plus, pour ne pas en installer un nouveau et qu’il lui arrive la même chose.
Lorsque nous remettons à neuf un turbocompresseur, nous devançons habituellement les indulgences du constructeur d’origine, c’est à dire que votre turbo réparé pourrait perdurer bien plus longtemps qu’avant la réfection.

Dès que nous recevons votre turbocompresseur, nous procédons à un diagnostic total du turbo, en le décomposant pièce par pièce dans notre atelier pour repérer le dysfonctionnement.
Le montage du turbo est réalisé suivant les indulgences fabricant et est contrôlé grâce à un outillage adéquat et très moderne.
Le déficit d’efficacité de votre moteur risque de provenir d’un turbocompresseur ou échangeur abîmé.

Fermer le menu