Votre turbocompresseur est une pièce moteur permettant d’intensifier la charge des gaz reçus, permettant un remplissage des cylindres en air de meilleure qualité.

Une fois le turbo démonté, il est postérieurement reconstitué dans des conditions bien propres et suivant les prescriptions constructeurs.

Nous reconditionnons toutes les plus grandes marques de turbos commercialisés : Garret, Holset, IHI, Mitsubishi, Toyota, Komatsu, Borg-Warner.

Avant de faire toute réfection, un devis estimatif vous est fourni, si ça vous convient, notre équipe répare votre turbo.

Toutes les qui façonnent le turbo sont contrôlées, seules les pièces en parfait état de fonctionnement sont retenues.

Nos turbos consacrés au remplacement classique sont idéaux pour renouveler un turbocompresseur brisé sur toutes sortes de voitures.

Nous distribuons des turbocompresseurs conformes haut de gamme Garrett, KKK et bien plus encore.

L’intégralité de nos marques de turbo sont approuvées dans le monde comme étant la référence sur la question des turbos et des pièces détachées automobiles.

Les turbos ont beau être correctement constitués, emboîtés et préservés, des dommages au niveau du turbocompresseur sont évidemment existants.
Remettre à neuf avec du vieux, c’est le principe de remplacement standard.

Les turbocompresseurs en échange standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA distribués sont garanties conformes à la loi Française et Européenne en application.

Nous avons une grande partie des composants de tous les turbos (pièces et pièces détachées de turbocompresseur) ce qui vous permet de pouvoir rapidement et efficacement acquérir des pièces de turbocompresseur en ligne.

Dès que le turbo arrive chez nous, nous allons le démonter et faire un examen parfait du turbocompresseur.

Il est très utile de déterminer pour quelle raison votre turbo ne s’allume plus, pour ne pas en installer un tout neuf et que la même chose se produise.

Si vous êtes pressé, nous proposons en parallèle une prestation de turbo d’échange remanufacturé avec un stock très important.
Le déficit de rendement, un bruit cyclique du turbocompresseur, la dispersion d’huile au compresseur, un turbo assourdissant, la fumée de couleur noire ou bleue à l’échappement, la consommation d’huile amplifiée sont tous des signes extérieurs d’un ennui au niveau du moteur de votre voiture.

La chute d’efficacité du moteur de votre auto va potentiellement surgir d’une coulée d’air entre le compresseur et la tubulure d’admission.
Le déficit d’efficacité du moteur de votre véhicule automobile va potentiellement surgir d’un compresseur ou d’un échangeur pollué.

Fermer le menu