Votre turbocompresseur demeure une pièce mécanique moteur qui a pour objectif d’augmenter la charge des gaz admis, permettant un meilleur remplissage des cylindres en air.

Une fois le turbocompresseur décomposé, il est dans un second temps emboîté dans des exigences parfaitement propres et selon les standards techniques.
Nos investissements perpétuels nous permettent de remettre en état neuf dans les meilleures dispositions tous les turbocompresseurs.
Que vous soyez un passionné ou un professionnel de la correction automobile, un distributeur de pièces détachées pour voitures ou un garagiste, nous vous proposons gracieusement une estimation et nous vous proposons le meilleur devis pour la réparation de votre turbo.

Il faut noter que nous remplaçons systématiquement les différentes pièces détachées d’usure et la visserie est remplacée.
Nous sommes une société une référence dans la correction et la commercialisation de turbocompresseurs.

Nous commercialisons des turbos de de grande qualité pour toutes les marques de voitures.

Nos marques de turbo sont reconnues dans le monde comme étant la référence dans le secteur des turbocompresseurs et des pièces détachées automobiles.
Plus de 95% des ennuis de turbocompresseurs proviennent des problèmes suivants : pas assez d’huile, huile désagrégée ou existence d’une particule.
Remettre à neuf avec du vieux, c’est la devise de remplacement standard.

Notre atelier est doté non seulement de tout l’équipement conforme qui existent dans un atelier de fabrication de pièces, puis de notre équilibreuse à turbine pour turbo à vitesse lente, d’une machine d’équilibrage turbo à grande vitesse, mais aussi de notre calibreuse pour turbocompresseur et de notre étalonneuse pour turbo.

Notre ingénierie au niveau des turbos regroupe les voitures, les fourgonnettes et les véhicules professionnels et marins.
Vous allez pouvoir commander votre turbocompresseur ou juste trouver des pièces détachées pour votre turbo.

Tout le travail de correction de turbo est fait adroitement par notre équipe de techniciens diplômés.

Un turbo cassé est généralement toujours dû à un défaut au niveau du moteur.

Dès que nous réceptionnons votre turbocompresseur, nous procédons à un rapport intégral de ce dernier, en enlevant tous les composants dans notre usine pour déterminer le problème.

Le contrôle des turbocompresseurs est une technologie très moderne qui est accompli en VSR et qui touche tous les types de turbocompresseurs.

La chute de robustesse de votre moteur peut venir de la contre compression à la sortie beaucoup trop élevée ou bien d’une échappée avant la turbine.

Fermer le menu