Un turbo constitue une pièce mécanique associée au moteur qui a pour objectif d’accroitre la pression des gaz reçus et de ce fait accordant un meilleur remplissage des cylindres en air.

Une fois le turbocompresseur analysé, il est pour finir emboîté dans des exigences totalement propres et selon les normes constructeurs.
Nos engagements réguliers nous offrent la possibilité de remettre à neuf dans les meilleures conditions tous les turbocompresseurs.

Pour une garantie de qualité maximale, nous utilisons strictement des pièces neuves de premier choix.

Toutes les pièces principales du turbo sont contrôlées, seulement les pièces en parfaites dispositions de fonctionnement sont retenues.

Un turbocompresseur remplacement standard est reconditionné suivant les règles constructeurs.
La pièce en acier ou en aluminium est extraite et remplacée par des pièces neuves montées par des professionnels compétents.

L’intégralité de nos marques de turbocompresseur sont reconnues dans le monde comme la référence en la matière des turbocompresseurs et des pièces automobiles.

Les turbocompresseurs ont beau être correctement assemblés, montés et entretenus, des dégâts dans le turbocompresseur sont évidemment présents.

Le changement standard est un procédé qui revient à remettre en état neuf un turbocompresseur abîmé pour diminuer les frais de réfections.

Les turbos en changement standard de marques Garrett, KKK, HITACHI, IHI, KKK, MITSUBISHI, STELER, TOYOTA disponibles sont garanties conformes à la loi Française et Européenne en vigueur.

Notre ingénierie concernant les turbos rassemble tous les véhicules tels que les berlines particulières, les camionnettes et les véhicules commerciaux et marins.

Si votre turbo ne tourne pas, notre service de remise à neuf de turbo est un choix intelligent pour reprendre au plus vite votre automobile.

Le travail de réparation de turbo est effectué professionnellement par notre équipe d’ingénieurs diplômés.

Un turbocompresseur en panne est généralement à chaque fois à cause d’un défaut au niveau du moteur.

Seules les pièces de rechange d’origine sont employées en vue de restaurer votre turbocompresseur.
Le montage de votre turbocompresseur est fait d’après les indulgences constructeur et est vérifié avec un outillage adapté et très moderne.

La chute d’efficacité de votre moteur peut surgir d’un turbocompresseur abîmé : clapet, carter, présence d’un débris …

Fermer le menu